AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conte Fa Mulan [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Book
AdminLivre magique
avatar


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015


Voir le profil de l'utilisateur http://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Conte Fa Mulan [0/2] Mer 25 Mar - 22:52

Légende:

Pris - Réservé - Libre

Liste des personnages


Lee MinHo → Bao Liu
Park ShinHye → YinPing Hua. (avatar négociable à certaines conditions)


Revenir en haut Aller en bas
The Book
AdminLivre magique
avatar


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015


Voir le profil de l'utilisateur http://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Conte Fa Mulan [0/2] Mer 25 Mar - 22:52

Bao Liu
   Général Li Shang

   
Mon nom est Bao Liu mais je suis en fait connu pour être le généra Li Shang dans La légende de Mulan. Je suis né le 15 janvier 1965 en Chine impériale dans le monde des contes. Ce qui veut dire que j'ai 48 ans mais je fais 24 ans. Normal puisque j'ai été pris dans la malédiction de la méchante reine. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis aisé. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de shérif de la ville mais en réalité, je suis général au sein de l'armée impériale de Chine. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Lee MinHo.
   
   

  Li Shang était un jeune soldat lorsque son père, le général Li le promu capitaine d'un camp à former. D'abord déçu par ces soldats qui ne connaissent rien aux faits d'armes il finit par voir en eux de véritables guerriers. Malgré ses ambitions de montrer sa valeur comme guerrier et le décès de son père il ne lâche jamais son but : protéger la Chine et l'empereur. C'est aidé de trois de ses soldats ainsi que de Fa Mulan, renvoyée peu avant de l'armée après la découverte de sa féminité, qu'il parvient à mettre définitivement à terre Shang-Yu. L'empereur le promu général de l'armée impériale. Lorsque la malédiction de la méchante reine à frappé le monde des contes il s’apprêtait à faire sa demande à Fa Zhou, le père de Mulan. Dans le monde réel c'est l'unique héritier d'un général de l'armée américaine. Il est devenu malgré son jeune âge shérif de la ville et veille du mieux qu'il peut à la sécurité des habitants.
Fa Mulan/Yinping Hua : Dans le monde des contes il s'apprêtait à demander sa main lorsque la malédiction est tombée. Dans la réalité elle est une jeune femme avec qui il a suivit des cours d'arts martiaux étant plus jeune. Il admire son courage et sa passion dans ce qu'elle entreprend et se surprend à éprouver de plus en plus de sentiments pour elle.
   ❧ John O'Neil : Bao a sentit dès l'arrivé de l'homme et de sa fille qu'il avait un certain potentiel et une aura de "protecteur". Il compte bien le prendre dans son équipe voir d'en faire directement son adjoint s'il accepte.
   


Dernière édition par The Book le Dim 12 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Book
AdminLivre magique
avatar


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015


Voir le profil de l'utilisateur http://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Conte Fa Mulan [0/2] Mer 25 Mar - 22:53

YinPing Hua
   Fa Mulan

   
Mon nom est YinPing Hua mais je suis en fait connu pour être Fa Mulan dans La Légende de Mulan. Je suis née le date au choix 1966 en Chine impériale du monde des contes. Ce qui veut dire que j'ai 46 ans mais je fais 22 ans. Normal puisque j'ai/je n'ai pas été pris dans la malédiction de la méchante reine. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis dans la moyenne. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de étudiante, professeur de self-defense et antiquaire dans le commerce familial mais en réalité, je suis sans métier. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Park ShinHye.
   
   

   Fa Mulan est entrée dans l'armée impériale sous le nom de Fa Ping, se faisant passer pour le fils de son père afin de lui éviter le déshonneur puisqu'il n'était plus en état de combattre. Au départ plus faible que les autres elle est parvenue après maints efforts à égaliser les hommes de son campement. Lorsqu'on a découvert qu'elle était une femme elle a été épargnée pour avoir sauvé la vie du capitaine mais renvoyée de l'armée pour son affront. Plus tard elle sauva l'empereur des griffes de leur ennemi Shang-Yu. C'est une jeune fille qui a toujours eut du mal à accepter sa condition de femme dans la Chine impériale. Lorsque la malédiction s'est abattu elle est devenue la fille unique d'un couple d'antiquaires de la ville. Elle est étudiante, professeur de self-defense le week-end et en soirée et aide ses parents au magasin. C'est un vrai garçon manqué bien qu'elle garde une petite part de féminité.
Li Shang/Bao Liu : Dans le monde des contes Mulan aimait le général Li Shang. Dans le monde réel Bao était dans la même école qu'elle avant. Yinping commence seulement à éprouver des sentiments pour le jeune shérif.
   ❧ Mushu : Le dragon "gardien" qui l'a aidé à intégrer l'armée et l'a soutenu dans les moments difficiles est pour elle devenu un ami très proche, peut-être même son meilleur ami.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Conte Fa Mulan [0/2]

Revenir en haut Aller en bas
 

Conte Fa Mulan [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mille Marches : Premier Conte "Gangrenâge"
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Conte de Noel et autres nouvelles
» Un conte d'Arfhëll Lutin ou une farce !
» Bienvenue à Amaury Conte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Nos prédéfinis-