AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance ! Il arrive toujours pile au bon moment !" - Merlin/Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
avatar


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: "Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance ! Il arrive toujours pile au bon moment !" - Merlin/Aymeric Sam 18 Avr - 15:57


pseudo • Sybline ou Zanzan prénom • Sandrine âge • 28 ans région/pays • Belgique fréquence de connexion • min 1 jour/semaine, max 7jours/semaine avatar • Ian McKellen pour la version adulte et Robbie Kay pour la version jeune impression sur le forum • Ben bien vu que c'est le mien comme vous êtes arrivé ici • Ben je l'ai créé avec mon camarade bao code du règlement • Auto-validé  Cool  un dernier mot ? • Longue vie à Camelot !
A New Hanau
nom • Merwyn prénom • Aymeric surnom(s) • Meric, Rick âge • 17 ans lieu de naissance • New Hanau date de naissance • 14 Avril profession • Lycéen. statut matrimonial • Célibataire côté cœur • Célibataire situation financière • Moyen

Dans l'autre monde
prénom & nom • Merlin Emrys ou Myrddin Emrys conte/légende/histoire • Légendes arthuriennes surnom(s) • Emrys, l'Enchanteur âge • un âge  fort avancé lieu de naissance • Forêt Enchantée date de naissance • 14 avril profession • Magicien, conseiller du roi Arthur, serviteur du roi Arthur statut matrimonial • Célibataire côté cœur • célibataire situation financière • inconnu
 

Aymeric Merwyn
« Avec la magie, rien n'arrive jamais par hasard ! »
entretien avec un bouquin
Bonjour ! Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à New Hanau. J'aurais quelques petites questions à vous poser, je compte sur vous pour être le plus honnête possible ! Personne ne nous écoute.

Tout d'abord, comment trouvez-vous cette ville ? Agréable ? • Mouais, si on veut.

Et le maire de la ville ? Vous a-t-elle fait bonne impression ? • Pour l'avoir connue dans une autre vie, je ne suis pas étonnée du genre de femme qu'elle soit ici.

Passons aux choses plus sérieuses. Que pensez-vous de la magie ? Trouvez-vous l'idée qu'elle puisse exister stupide ou êtes-vous au contraire très ouvert d'esprit ? • Même si je ne savais pas que la magie existe, je suis tout à fait très ouvert d'esprit mais avec la magie, il faut bien faire attention à la façon dont on s'en sert. Cela peut s'avérer dangereux si elle est utilisée pour faire le mal !

Hanau était la ville de naissance des frères Grimm. Pensez-vous que le nom de notre ville soit un simple hommage ou bien plus ? • Etant donné que notre très chère maire est d'origine allemande, ça ne m'étonne pas qu'elle ait prise le nom d'une ville liée aux frères Grimm !

Si vous aviez pu être un personnage de conte de fée ou de légende, qui auriez-vous aimez être ? • J'en suis déjà un ! Pourquoi je devrais en être un autre ?



 


Dernière édition par Aymeric Merwyn le Jeu 23 Avr - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
avatar


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance ! Il arrive toujours pile au bon moment !" - Merlin/Aymeric Sam 18 Avr - 15:57



Ma véritable histoire
« citation du personnage »
On a un peu de mal à comprendre le vieux Merlin. Celui-ci est disons imprévisible, souvent enveloppé d'une aura mystérieuse. On sait cependant qu'il est doté d'une grande sagesse, intelligent et prévoyant. On lui prétend d'avoir le don de voir l'avenir, ce qui peut être utile pour contrecarrer les plans de ses ennemis. Mais en ce qui concerne Merlin en plus jeune, c'est une autre personnalité. Évidemment, il y a encore lui l'adulte rempli de sagesse mais les défauts qu'il avait durant sa jeunesse refont souvent surface depuis qu'il est redevenu un adolescent d'entre 15 et 17 ans. Il peut être calme mais il peut également s'emporter vite. Enfin, ça lui arrive de se contrôler mais il n'a pas toujours été un adolescent calme et sage. Il ne supporte pas l'injustice, se bagarre vite, il peut se rebeller d'ailleurs s'il juge que ce que la personne qui a de l'autorité sur lui n'agit pas correctement. Il est assez protecteur avec tout le monde mais encore plus avec ceux qui lui sont chers. Il a un humour légèrement noir, voir même sarcastique. Il sait être romantique lorsqu'une fille lui plaît. D'ailleurs, en parlant de la fille qui lui plairait, il pourrait se révéler très jaloux, surtout si un autre mec tourne autour d'elle.  Ne vous fiez donc pas à son apparence de jeune premier, il reste toujours cet homme bon, sage, mystérieux mais de très bons conseils.

Merlin vit le jour dans un château, sa mère étant la princesse d'un grand seigneur, voir même d'un roi selon certaines versions. En réalité, il est bel et bien le petit-fils du roi de Gwynedd. Malgré que certaines personnes prétendaient que l'enfant était celui du diable, le roi Eifflin décida de garder son petit-fils auprès de lui. Cependant, Merlin ne fut pas le seul enfant qu'eut la princesse Adhan avec le dénommé Morfryn. Il avait eu une sœur jumelle qui fut emmenée par leur père et elle fut appelée Morgane. La vie du jeune prince fut paisible et tranquille jusqu'à ses sept ans où le royaume de son grand-père fut attaqué par le roi Vortigern. Merlin et sa mère furent les seuls survivants et apprenant que l'enfant était sans père, Vortigern voulut le sacrifier pour faire cesser une malédiction. En effet, le roi faisait construire un château qui, dés qu'arrivait le soir, tombait immédiatement en ruine. Or, on avait dit au roi que pour cette « malédiction » ne cesse, il devait sacrifier le sang d'un enfant âgé de sept ans et sans père. Voilà pourquoi Merlin tombait à pic mais il était déjà bien rusé à l'époque. Le jeune Merlin avait reçu le don de voir l'avenir mais également par son père celui de voir le passé.  et il vit sous les ruines de l'édifice deux dragons, un blanc et un rouge, qui étaient enfermés sous terre, juste en dessous du terrain où Vortigern bâtissait son château et ils se battaient toutes les nuits. Le roi ne le prit pas au sérieux mais il décida de vérifier cette information et ordonna que l'on creuse un trou pour voir ce qu'il y avait sous les ruines. Deux dragons apparurent : l'un blanc et l'autre rouge. Aussitôt, ils se réveillèrent et se combattirent pendant des heures jusqu'à la victoire du dragon blanc sur le dragon rouge. Il s'agissait en fait d'une prophétie qui contait la victoire d'Uther Pendragon, frère du défunt roi Aurélianus Ambrosius dont Vortigern avait volé le trône.

Merlin grandit ensuite tranquillement, sous la protection du jeune roi Uther. Il apprit à contrôler ses autres pouvoirs auprès du vieux druide Taliesin. Il pouvait se servir de la magie du feu, qui est assez contradictoire avec ses origines maritimes mais il pouvait aussi se changer en animal. La plupart du temps, c'était soit en un grand et majestueux cerf blanc ou en un petit merle également en blanc. Devenu un jeune adulte, il fut appelé sur l’île d'Avalon où il rencontra enfin sa sœur, Morgane. Mais celle-ci avait pris un tout autre nom : Gwenydd. Le frère et la sœur s'entendirent à merveille et ce fut par le biais de Gwen qu'il rencontra Vivianne, la jeune dame du lac d'Avalon. Il en tomba immédiatement amoureux et ce fut réciproque. Il revint la voir de temps à autre, profitant aussi pour rendre visite à sa sœur, entre deux aventures chez le roi Arthur. La suite, tout le monde la connaît. Arthur tomba après avoir vaincu son ennemi Mordred lors de la bataille de Camlhan. Enfin, certains disent qu'Arthur est tombé mais il a juste été grièvement blessé par son fils bâtard. Ce fut Merlin qui le retrouva et le confia aux soins des prêtresses d'Avalon. On raconte par la suite que Merlin, envoûté par la beauté de Vivianne, lui enseigna tous ses petits secrets magiques avant qu'elle ne l'enferme dans une grotte et le plongea dans un profond sommeil. En fait, tout est faux ! C'était pendant lors de ses visites et avant même la naissance d'Arthur que Merlin confiait ses secrets à la dame du lac, mais bien évidemment à sa sœur qui lui apprenait également ce qu'elle savait. Ce fut grâce à Gwenydd qu'il apprit à reprendre une forme plus jeune. Vivianne, qui ne vieillissait pas, avait voulu qu'il redevienne ce jeune homme dont elle était tombée amoureuse dés le premier regard mais il rajeunit un petit peu trop et retrouva l'apparence de la fin de son adolescence. C'est juste au moment où il était entrain de rajeunir Vivianne qu'ils furent pris dans la malédiction de la méchante reine.

A New Hanau, Merlin devient Aymeric Merwyn, un adolescent de 17 ans qui vit avec son père, dans le coma pour l'instant suite à un accident de voiture, et sa sœur jumelle. Il ne se rappelle plus du grand enchanteur qu'il avait été et mène donc une vie dés plus ordinaire. Il est raide dingue de leur voisine mais il n'a jamais osé aller lui parler. Il lui arrive parfois de se bagarrer au lycée et de finir en retenue, au grand dam de sa sœur bien qu'il ne soit pas du genre à se battre pour le plaisir de se battre. C'est juste qu'il déteste les injustices et que l'on s'en prenne aux plus faibles. Récemment, deux étrangers sont venus s'installer dans la petite ville de New Hanau et ce fut là que le cours de son existence changea. Il retrouva la mémoire mais hélas, pas ses pouvoirs hormis son don qu'il avait depuis sa naissance. Malheureusement, sa sœur n'eut pas cette chance, ni son « père » et encore moins Vivianne, leur belle et magnifique voisine ! Il peut voir le passé avec clarté mais voir l'avenir, c'est un peu flou. Il est déterminé à aider tous ceux qui souhaitent briser cette maudite malédiction !




 
Revenir en haut Aller en bas
 

"Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance ! Il arrive toujours pile au bon moment !" - Merlin/Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Jamais en retard voyons !
» La cavalerie arrive toujours en retard [Galowyr Dyrian]
» Citation du moment
» Légèrement en retard,mais je le suis toujours.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Présentation à la cours de la reine :: Fiche validée-