AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte ! Mérida/Celaïs [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celaïs Hopkins
MembreArchère Rebelle
Celaïs Hopkins


❦ Colombes : 9
❦ A débarqué le : 23/04/2015

Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Empty

MessageSujet: Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte ! Mérida/Celaïs [Done] Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] EmptyJeu 23 Avr - 8:44


pseudo • secyloa. prénom • cécile. âge • 29. région/pays • 44/France. fréquence de connexion • 3/4j/7. avatar • Holland Roden. impression sur le forum • très beau j'adore. comme vous êtes arrivé ici • vu le sujet sur PRD. code du règlement • ici. un dernier mot ? •J'ai lu plusieurs fois le règlement et je ne vois toujours pas le code, j'y retourne et sinon Je m'excuse par avance pour les fautes, j'essaie vraiment de les rendre moins nombreuse, mais je sais qu'elles sont tout de même présentes
A New Hanau
nom • Hopkins. prénom •Celaïs. surnom(s) • /. âge • 20 ans. lieu de naissance • écosse peut-être. date de naissance • 05 décembre 1995. profession •Serveuse statut matrimonial • Célibataire côté cœur •  flag . situation financière • plus ou moins bonne.

Dans l'autre monde
prénom & nom • Merida de Dun Broch. conte/légende/histoire • Rebelle. surnom(s) • Méri. âge • 16 ans. lieu de naissance • Royaume de Dun Broch. date de naissance •5 décembre ... profession • princesse. statut matrimonial • célibataire. côté cœur • libre. situation financière • très confortable
 

Celaïs Hopkins
«“If you had the chance to change your fate, would you?” »
entretien avec un bouquin
Bonjour ! Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à New Hanau. J'aurais quelques petites questions à vous poser, je compte sur vous pour être le plus honnête possible ! Personne ne nous écoute.

Tout d'abord, comment trouvez-vous cette ville ? Agréable ? •Elle est loin de ressembler à ma vallée, mais je dois dire qu'elle me plaît beaucoup. Surement parce qu'elle m'a offert une liberté longtemps recherchée..

Et le maire de la ville ? Vous a-t-elle fait bonne impression ? • Le maire ? Mais qui est-il ? Elle ? Je suis censé m'intéressait à ça ? Je suis certaine que c'est quelqu'un de très gentil. Ou pas !

Passons aux choses plus sérieuses. Que pensez-vous de la magie ? Trouvez-vous l'idée qu'elle puisse exister stupide ou êtes-vous au contraire très ouvert d'esprit ? •La magie, bien sûr que j'y crois, comment expliquer certains phénomènes autrement. Ça donne tellement de possibilités que j'ai envie d'y croire.

Hanau était la ville de naissance des frères Grimm. Pensez-vous que le nom de notre ville soit un simple hommage ou bien plus ? • Oh, c'est vrai ? Ça alors, ça me rend encore plus fière de vivre dans cette ville. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais j'aime l'idée qu'il ait grandie ici. Vous savez où était leur maison...

Si vous aviez pu être un personnage de conte de fée ou de légende, qui auriez-vous aimez être ? •
Et bien, c'est marrant que vous posiez la question parce que figurez-vous que je lis énormément et parfois, j'imagine être tel ou tel personne. Celui que j'aurais aimé le plus être est Robin des bois, mon idole. Puis des personnages comme une fée pour avoir de la magie où je ne sais pas encore qui. Peut-être le chat de Cheshire parce que faut avouer qu'il est à craquer malgré sa folie.



 


Dernière édition par Celaïs Hopkins le Jeu 23 Avr - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celaïs Hopkins
MembreArchère Rebelle
Celaïs Hopkins


❦ Colombes : 9
❦ A débarqué le : 23/04/2015

Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Empty

MessageSujet: Re: Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte ! Mérida/Celaïs [Done] Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] EmptyJeu 23 Avr - 8:49



Ma véritable histoire
« Destin, pour changer, renoue les liens, répare la mal causé par l'orgueil.
»

Beaucoup d'entre vous connaissent mon histoire, mais apparemment, il est de coutume en ce lieu de se présenter un minimum alors voilà, je me lance.

Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Tumblr_m9gyf1vO9V1rvj648

Je m'appelle Mérida et je suis la fille du roi Fergus et de la reine Elinor . Eh oui, je suis une princesse et bien que bon nombre de filles rêvent d'en être une, moi, j'aurais aimé être une fille normale. Ne crie pas, ne mange pas avec les coudes sur la table, ne cours pas, ne grimpe pas aux arbres, ne pose pas ton arc sur la table, d'ailleurs, ne possède pas d'armes, une princesse se doit de montrer l'exemple de se tenir droite vêtue de robes et de corsage qui ne laisse pas place à la liberté et au souffle aussi. Comme vous l'aurez compris, j'étais loin d'approuver le mode de vie que se devait d'avoir une princesse et d'ailleurs, bien que ma mère avait tenté de m'adoucir et de faire de moi la jeune fille parfaite, j'étais loin de l'être. Mon père et moi nous entraînions souvent au tir à l'arc, très rapidement, j'étais devenue une très bonne archère, la meilleure du royaume en tout cas.

Jusqu'à mes seize ans, nous vivions normalement, moi, je profitais de mes moments de liberté pour faire ce que ma mère n'approuvait pas et elle faisait semblant qu'elle accepter la situation, mais ne rater pas une occasion de me reprendre. Et puis un jour, comme ça, sans que je le voie venir, elle m'annonçait qu'il était temps que j'épouse un prince. Je recrachais le cookie que j'avais enfourné dans ma bouche sur son visage. Elle devait se moquer de moi, il était hors de question que je fasse cela. Non, mais vous imaginez, moi épouser un de ces crétins boutonneux et perdre ma liberté, et pourquoi ?? Non, je refusais. Mes parents organiser un tournoi de tir a l'arc pour définir lequel de ces princes de pacotilles aurait le droit de m'épouser. Sans réfléchir, j'attrapais mon arc, déchirant ma robe trop serrer en bondant mon arc et en une seule flèche gagnait le droit de m'épouser moi-même (Bah quoi ... C'est si bizarre que ça ?)

Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Tumblr_nd96p2A7uR1tzcyqvo1_500

Ma mère n'ayant pas renoncé à me faire épouser un prince, j'attrapais alors mon fidèle compagnon Angus et m'enfuyais à la nuit tomber avec l'idée de ne plus jamais revenir. Le destin ou plutôt ma grande envie de suivre les feux follets qui me conduisaient dans l'antre d'une sorcière. Ce que j'avais fait ce jour-là eut des conséquences désastreuses. La magie a toujours à un prix, et je ne me doutais pas que le sort que je demandais à la sorcière, aller transformer Elinor, ma mère en ours. Il ne restait qu'une chose à faire, retrouver la magicienne pour qu'elle défasse le mauvais sort et que tout redevienne comme avant... Pas si simple, la sorcière n'est plus là où je l'ai vue pour la première fois et il semble qu'un autre ensorceleur ait décidé de provoquer un changement dans nos vies... La dernière chose dont je me souviens dans ce monde, c'est de ma mère et moi pré de la rivière, tentant de lui apprendre à attraper du poisson.

Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Tumblr_mhv23os2BF1s2g1rzo1_500Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Tumblr_inline_mhirvstmz81qz4rgp

Les cheveux lisses et roux, la peau pale, je me regarde dans le miroir en face de moi. Où est passée cette tignasse frisée qui demeurer sur le haut de mon crâne. Hum, je me regarde pendant un long moment et me dis que je suis canon. Je ne sais pas comment ni pourquoi nous sommes ici et vous savez quoi je m'en moque. Ma mère est redevenue humaine et vie le parfait amour avec mon père et mes petits frères. J'ai enfin mon indépendance, je suis libre, dans mon petit appartement que mes parents m'aident à payer. comme tout le monde je ne connais pas ma vie d'avant, mais je suis réellement heureuse dans celle ci. Je n'ai qu'un petit boulot de serveuse dans un bar qui ne me permet pas de me l'auto financer, pourtant, j'aimerais vraiment m'en sortir sans leur argent. Je cherche un colocataire sinon, alors si vous entendez quelqu'un qui cherche à partager un loyer, faites-moi signe, l'appartement possède deux chambres et voici la photo du séjour : Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] 40d67d307baf55ef46d169883b453a56 et des chambres: Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Da76b0d0894c5631ffb968b8784b0b.

Que dire de plus, vous ne pouvez pas vous imaginer comme j'aime cette vie-là, je ne sais pas ce qu'était ma vie d'avant, car je n'ai pas de souvenirs, mais je sais que j'aime ma vie et que je ne voudrais qu'elle change pour rien au monde. je fais ce que je veux quand je veux, je suis libre, bon il y a beaucoup d'immeubles par ici, mais la vue sur l'océan et juste à couper le souffle, pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière. Tout ce que je veux, c'est vivre....

Mon caractère
Qui suis-je, et bien peut être que si vous lisez ceci vous le saurait ?. Ce que j'aime le plus c'est sans aucun doute mon arc, depuis toute petite, j'ai était initié à cet art qui me passionne. Je me sens puissante avec un arc dans les mains. Ensuite ma liberté,comme vous le savez aussi, est une chose à laquelle je tiens. Si j'avais su qu'un sort ferait de moi une personne libre, du moins un autre sort que celui qui avait fait de ma mère un ours, j'aurais patienté en l'attendant dans mon coin. Mais je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire, je suis quelqu'un d'entier, j'aime dire ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non, et c'est sans doute pour ça que j'ai peu d'amis. Enfin, j'en ai hein, mais j'accorde ma confiance qu'a ceux qui la mérite. Sinon j'aime le café, pourquoi je ne sais pas, mais j'adore cette boisson dont j'ai souvent besoin, car je suis aussi une fêtarde qui aime sortir, même lorsque je dois aller travailler le lendemain... Je vous jure le café est mon ami. J'aime aussi chanter de temps en temps, surtout sur la douche et parfois sur le comptoir du bar, mais ce n'est pas au goût de tout le monde, peu importe, il n'y en a qu'un que je souhaite séduire enfin euh non oublier ce que je viens dire. J'aime apprendre plein de nouvelles choses, me promener dans la forêt les pieds nus dans l'herbe. Le chocolat blanc, mais pas le noir. J'aime aussi m'habiller comme je le veux et surtout le fait que mes cheveux ne soient plus frisés, encore que suivant le temps, ça leur arrive encore. Je suis sinon sportif et séductrice dit-on .. Moi nan jamais !!


 


Dernière édition par Celaïs Hopkins le Jeu 23 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Empty

MessageSujet: Re: Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte ! Mérida/Celaïs [Done] Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] EmptyJeu 23 Avr - 9:45

Bienvenue Celaïs ^^ ça tombe bien je comptais faire un scénario de Mérida XD si ça te dis je suis sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celaïs Hopkins
MembreArchère Rebelle
Celaïs Hopkins


❦ Colombes : 9
❦ A débarqué le : 23/04/2015

Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Empty

MessageSujet: Re: Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte ! Mérida/Celaïs [Done] Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] EmptyJeu 23 Avr - 10:04

Coucou merci Very Happy

je suis déjà dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Empty

MessageSujet: Re: Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte ! Mérida/Celaïs [Done] Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] EmptyJeu 23 Avr - 10:06

tout me va ^^ bon je te fais confiance pour le réglement comme je te l'ai dit sur la box j'ai oublié de mettre le code XD (c'est fait maintenant) donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ma petite Merida ^^ (il nous faudra un lien entre archères hors paires et si tu veux je te présenterai mon papy quand il sera là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Dodgson
Co-fondateurLièvre fou
Jack T. Dodgson


❦ Colombes : 18
❦ A débarqué le : 07/04/2015

Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Empty

MessageSujet: Re: Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte ! Mérida/Celaïs [Done] Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] EmptyJeu 23 Avr - 13:43

Bienvenue sur le forum Mérida !!!!! ^^ Raaa je suis trop content qu'on ait un membre et en plus Rebelle!!!!! (est aux anges)
Revenir en haut Aller en bas
Celaïs Hopkins
MembreArchère Rebelle
Celaïs Hopkins


❦ Colombes : 9
❦ A débarqué le : 23/04/2015

Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Empty

MessageSujet: Re: Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte ! Mérida/Celaïs [Done] Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] EmptyJeu 23 Avr - 19:02

Merci beaucoup lièvre de mars sexy ... et avec plaisir charlie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Empty

MessageSujet: Re: Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte ! Mérida/Celaïs [Done] Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte !  Mérida/Celaïs [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte ! Mérida/Celaïs [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agenda de Celaïs (Mérida)
» Les liens d'une rebelle
» Une découverte assez intéressante feat Aymeric
» Notre fiche et nos boutons
» Pour un rendez-vous, faut prendre un ticket d'abord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Présentation à la cours de la reine :: Fiche validée-