AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Ethan Merwyn feat Luke Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
Aymeric Merwyn


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015

Ethan Merwyn feat Luke Evans Empty

MessageSujet: Ethan Merwyn feat Luke Evans Ethan Merwyn feat Luke Evans EmptyJeu 23 Avr - 15:53

Ethan Merwyn
Arthur Pendragon

Mon nom est Ethan Merwyn mais je suis en fait connu pour être le roi Arthur dans les légendes arthuriennes. Je suis né(e) le date de naissance à Camelot. Ce qui veut dire que j'ai 42 ans mais je fais dans la trentaine. Normal puisque j'ai été pris dans la malédiction de la méchante reine. Je suis veuf et niveau situation financière, je suis aisé. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de policier mais en réalité, je suis roi de Camelot. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Luke Evans.

Ethan Merwyn est en réalité le célèbre roi Arthur de Camelot. Il était en convalence sur l'île d'Avalon, soigné par la prêtresse Gwenydd (la sœur de Merlin), lorsque la malédiction s'est abattue sur tout le monde des Contes. Arrivant dans notre monde, il se retrouva à l’hôpital, plongé dans le coma des suites d'un accident de voiture survenu quelques mois avant. En réalité, cela est du de sa blessure de sa vie passée mais dans sa nouvelle vie. A New Hanau, c'est un veuf qui a élevé ses faux jumeaux de 17 ans, Gwen et Aymeric, après la mort de sa femme dix ans plus tôt.  
Merlin/Aymeric Merwyn : Pour Arthur, Merlin est comme un second père, voir même un grand-père en qui il peut se confier et demander sans peur conseil. A New Hanau, Merlin est Aymeric, son fils de 17 ans avec qui il est très complice.
Gwenydd/Gwen Merwyn : Sa fille de 17 ans, Gwen, dans notre monde. Comme avec son frère, il est proche et complice avec elle. Avant son accident, elle l'aidait souvent dans certains travaux de la maison comme le ménage ou ne fut-ce que faire la vaisselle avec lui. C'était d'ailleurs leur moment à eux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Merwyn feat Luke Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwen Merwyn feat Jennifer Lawrence
» Will Andrews feat Jesse Lee Soffer
» Clochette feat Britt Robertson
» Mia E. Reed feat Danielle Campbell
» Vivi Lakestone feat Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Les scénarios des membres-