AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron A. Forester
MembreBig bad wolf
Cameron A. Forester


❦ Colombes : 28
❦ A débarqué le : 23/04/2015

Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Empty
http://multirpg.forumgratuit.org/
MessageSujet: Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf EmptyJeu 23 Avr - 21:14


pseudo • echow. prénom • marie. âge • 20 ans. région/pays • québec. fréquence de connexion • tous les jours. avatar • joseph morgan. impression sur le forum • j'adore ! comme vous êtes arrivé ici • prd. code du règlement • Validé par Aymeric un dernier mot ? • bouh.
A New Hanau
nom • forester. prénom • cameron archibald. surnom(s) • aucun. âge • 29 ans. lieu de naissance • new york date de naissance • un 20 janvier profession • propriétaire de la boîte de nuit Blue Moon. statut matrimonial • célibataire. côté cœur • destructeur. situation financière • très aisée.

Dans l'autre monde
prénom & nom • le grand méchant loup. conte/légende/histoire • le petit chaperon rouge. surnom(s) • archibald pour les intimes. âge • inconnu, mais a toujours gardé son apparence de 29 ans. lieu de naissance • un petit village de la forêt enchantée. date de naissance • oubliée. profession • tueur à gages, ex-tenancier. statut matrimonial • veuf. côté cœur • lourd. situation financière • pas facile tous les jours.
 

Cameron Archibald Forester
« tend moi la main que je te la coupe »
entretien avec un bouquin
Bonjour ! Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à New Hanau. J'aurais quelques petites questions à vous poser, je compte sur vous pour être le plus honnête possible ! Personne ne nous écoute.

Tout d'abord, comment trouvez-vous cette ville ? Agréable ? • Très agréable. Mon statut de richard égocentrique et peu recommandable dans cette ville est aussi très plaisant. Je ne changerais pour rien au monde !

Et le maire de la ville ? Vous a-t-elle fait bonne impression ? • Tant qu'elle me laisse mener mes magouilles à mon aise, je peux bien dire qu'elle me fait bonne impression.

Passons aux choses plus sérieuses. Que pensez-vous de la magie ? Trouvez-vous l'idée qu'elle puisse exister stupide ou êtes-vous au contraire très ouvert d'esprit ? • Je ne peux croire que ce que je peux voir de mes yeux. Donc balancez moi tout ce qui est magie, licorne ou abominable homme des neiges, j'en ai rien à faire. Tout ce qui compte, c'est ce que peut m'offrir l'argent.

Hanau était la ville de naissance des frères Grimm. Pensez-vous que le nom de notre ville soit un simple hommage ou bien plus ? • Je n'ai pas choisi cette ville pour son nom, mais pour les possibilités qu'elle m'offre, ainsi qu'une certaine tranquillité pour certaines de mes activités extralégales.

Si vous aviez pu être un personnage de conte de fée ou de légende, qui auriez-vous aimez être ? • J'aurais probablement été un roi ou quelqu'un de riche, qui est capable de tout pour arriver à ses fins. Quoi ?



 


Dernière édition par Cameron A. Forester le Ven 24 Avr - 2:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Forester
MembreBig bad wolf
Cameron A. Forester


❦ Colombes : 28
❦ A débarqué le : 23/04/2015

Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Empty
http://multirpg.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf EmptyJeu 23 Avr - 21:14



Ma véritable histoire
« riche dans cette vie, maudit dans l'autre »
La vie du grand méchant loup des contes n'a pas débuté avec cette fameuse traque. Le loup a beaucoup vécu bien avant qu'il ne croise ce bout de tissu rouge. Sa naissance remonte à plusieurs siècles en arrière, assez longtemps pour qu'Archibald, de son vrai nom, ait arrêté de compter, dans un petit village banal de la Forêt Enchantée. Il a grandi dans la pauvreté, mais cela n'entacha pas son enfance, qu'il vécut en tant que garçon très gentil et serviable - qui l'eut cru. À 17 ans, Archi' rencontra une jolie fille, Allyléah, un an plus tard, ils se marièrent, fous d'amour l'un pour l'autre. Le jeune homme ne se voyait pas vivre sans elle. Plusieurs années passèrent durant lesquelles il reprit la taverne de son père, parti au combat puis revenu blessé et fatigué. Archibald, grâce à l'argent gagné, leur offrit, à lui et sa mère, une petite maison reculée pour qu'ils puissent vivre tranquillement. À 23 ans, sa femme accoucha d'une magnifique petite fille, Breanne. Archibald souhaita vivre aussi heureux pour le restant de leurs jours. Mais son vœu ne fut pas réalisé. Âgé de 28 ans, un terrible fléau s'abattit sur leur village et les alentours. L'homme était parti faire une petite visite à ses parents, et lorsqu'il revint, il vit au loin une fumée âcre provenant de leur village. Tout avait été dévastée par une bande de brigands, qui s'amusaient depuis quelques temps déjà à s'en prendre à des villageois à travers la Forêt Enchantée. Jamais ils n'avaient été jusqu'à massacrer tout le monde. Archibald retrouva le corps sans vie de sa femme dans les décombres, mais il n'y avait aucune trace de leur petite fille de six ans.

L'homme plongea dans une profonde dépression, rongé par la colère, la tristesse et la culpabilité. La boisson était devenue son refuge pour tout oublier pendant un moment, mais tout lui revenait à chaque fois. Incapable de supporter tout cela, il chercha un autre moyen de se soulager : La vengeance. Il parcourut de nombreuses terres avant de trouver un sorcier pouvant lui offrir ce qu'il voulait. Ce dernier lui promit que la prochaine fois qu'il verra les monstres qui ont tué sa famille et de nombreux villageois, il pourrait se venger. Aveuglé par sa colère, ne voyant pas qu'il y aurait forcément un prix à payer, Archibald traqua ces hommes, et finit par les trouver. Ils étaient là, assis tranquillement à boire, à rigoler. Archibald, n'ayant plus rien à perdre, les provoqua, déclenchant une bagarre. Ils étaient plus nombreux, à lui taper dessus violemment. Pendant un instant, il crut que le sorcier lui avait menti. Mais il sentit une terrible douleur, encore plus violente que toutes les autres, le traverser. Ce qui se passa par la suite est complètement flou dans sa mémoire, mais lorsqu'il se réveilla, il n'était plus dans la taverne, mais dans les bois alors que le soleil était haut dans le ciel, complètement nu. Désorienté, il parvint à revenir au village, volant des vêtements au passage, pour aller voir ce qui s'était passé. En chemin, il entendait des murmures horrifiés. Les mots « massacre » et « sang » revenaient souvent. Archi' comprit rapidement pourquoi. En arrivant sur les lieux, la porte était défoncée, et à l'intérieur, une multitude de cadavres jonchaient le sol. Il comprit alors qu'il ne s'en était pas pris seulement aux brigands, mais à tout le monde. Malade, il prit la fuite.

Il retrouva le sorcier, non sans peine, pour lui demander de réparer tout cela. D'effacer ce sinistre massacre qu'il avait commis. Le sorcier refusa, lui disant qu'il y avait un prix à payer : Pour se venger, il avait dû devenir un monstre comme ceux lui ayant enlevés les êtres qui lui étaient chers. Archibald s'effondra. Le sorcier, probablement fier de son coup, lui révéla aussi qu'il serait coincé ainsi, mi-homme, mi-bête, pour toujours. À genoux devant lui, le regard de l'homme loup changea soudainement. La culpabilité changea pour devenir quelque chose d'autre, quelque chose de sauvage et de maléfique. Des griffes apparurent à ses doigts, un grondement animal se fit entendre et son regard prit un éclat doré. Sans lui laisser la moindre chance, animé par la folie, Archibald lui sauta à la gorge, le déchiquetant. Il y avait aussi un prix à payer en le faisant devenir ainsi. Sans hésitation, l'homme laissa tout derrière lui, pour se plonger dans sa nouvelle vie, une vie sans culpabilité. Archibald traversa les siècles qui suivirent aussi libéré qu'un homme pouvait l'être, s'assurant un rythme de vie aisé après des années en tant que tueur à gages où il excellait.

Aujourd'hui sans souvenir et sans pouvoir, avec une nouvelle identité, Cameron vit aussi bien que quelqu'un avec de l'argent le peut. Ses faux souvenirs lui donnent une enfance dans une famille riche, fils d'un PDG froid et d'une organisatrice de mariage intransigeante. À sa majorité, grâce à des fonds peu légaux, il parvint à monter sa petite affaire, un club très prisé, qui lui permit des entrées d'argent impressionnantes. Ce fut la menace de se voir tout embarquer par les flics, alertés par les jeux d'argent qu'il menait en dessous de son club, qui le fit venir à New Hanau, où il put s'installer confortablement et fonder au nouveau club branché, avec évidemment ses petites habitudes.


 


Dernière édition par Cameron A. Forester le Jeu 23 Avr - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
Aymeric Merwyn


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015

Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Empty

MessageSujet: Re: Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf EmptyJeu 23 Avr - 21:16

Bienvenu mon cher et bonne chance pour ta fiche ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter moi et mon camarade Jack/Bao ^^

Je ne sais pas pourquoi mais en lisant "Joseph Morgan" et "Petit chaperon rouge" je me suis dit "lui il va faire le méchant loup XD"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Forester
MembreBig bad wolf
Cameron A. Forester


❦ Colombes : 28
❦ A débarqué le : 23/04/2015

Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Empty
http://multirpg.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf EmptyJeu 23 Avr - 21:21

Je n'ai pas pu m'en empêcher string
Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
Aymeric Merwyn


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015

Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Empty

MessageSujet: Re: Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf EmptyJeu 23 Avr - 22:53

y a pas de quoi ^^ j'adore ta version du grand méchant loup ^^ un peu triste tout de même quand il perd sa femme et sa fille (d'ailleurs je me demande si elle avait survécu tout de même ou si elle est bel et bien morte)

j'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé ^^ n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Forester
MembreBig bad wolf
Cameron A. Forester


❦ Colombes : 28
❦ A débarqué le : 23/04/2015

Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Empty
http://multirpg.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf EmptyJeu 23 Avr - 22:55

Un grand mystère que je pourrai peut-être exploitée plus tard diable
Merci ! J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
Aymeric Merwyn


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015

Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Empty

MessageSujet: Re: Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf EmptyJeu 23 Avr - 22:55

Hâte de voir ça ^^ (je parie c'est le chaperon rouge ou l'ancêtre du chaperon rouge XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Dodgson
Co-fondateurLièvre fou
Jack T. Dodgson


❦ Colombes : 18
❦ A débarqué le : 07/04/2015

Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Empty

MessageSujet: Re: Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf EmptyJeu 23 Avr - 23:05

Bienvenue sur le forum Cameron !! Super choix de personnage^^ et dire que j'ai faillit faire un pv dessus^^ heureusement que je me suis rétracté ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Empty

MessageSujet: Re: Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron A. Forester ☾ Big bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contacts de Cameron A. Forester
» L'agenda de Cameron A. Forester
» Lose your mind (teen wolf rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Présentation à la cours de la reine :: Fiche validée-