AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coca entre deux coup de plume ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

Un coca entre deux coup de plume ! [libre] Empty

MessageSujet: Un coca entre deux coup de plume ! [libre] Un coca entre deux coup de plume ! [libre] EmptyVen 24 Avr - 22:39



Un coca entre deux coup de plume !
feat LIBRE
Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Charlie et son père étaient arrivés à New Hanau. Ils avaient eu la chance de trouver rapidement une belle maison dans le quartier des Colombes. Un très beau quartier d'ailleurs ! Cela la changeait des grands buildings et de New York. La jeune fille espérait, en plus de sauver la ville de la terrible malédiction lancée vingt-deux ans plus tôt, recommencer une nouvelle vie. Son premier jour de lycée s'était plutôt bien déroulé et pour son plus grand plaisir, elle avait le trés mignon Peter Pattinson dans sa classe mais grâce à son père, elle savait à présent que Peter n'était rien d'autre que Peter Pan ! Voilà une nouvelle qui lui avait fait plaisir car depuis qu'elle avait six ans, elle n'avait pas cessé de dire qu'elle se marierait avec lui. Bon, se marier avec, elle savait que ça ne serait sans doute pas possible mais peut-être qu'il pourrait avoir un jour quelque chose entre eux. Ah, les filles amoureuses, je vous jure !
Nous étions mercredi et l'adolescente n'avait plus cours. Elle était allée au café de sa grand-mère, le « Arrow Green », où elle s'était commandée un verre de coca. Le seul point négatif dans tout ça, c'était qu'elle ne pouvait même pas dire à ses grands-parents qui ils étaient pour elle car leurs souvenirs avaient été modifiés. Robin se nommait à présent Bastian Evans et Marianne s'appelait Elena Vasquez. De plus, ça démangeait à Charlie de les appeler juste «  grand-père » et « grand-mère ».
De temps en temps, la jeune fille jetait des coups d’œil à Peter qui était serveur au café d'Elena. Rien à faire, il lui plaisait vraiment et encore pire qu'avant. Reportant son attention sur son carnet d'écriture. Comme son père, elle était passionnée d'écriture quand ce n'était pas de jouer les archères. Elle rêvait d'écrire un jour ses propres romans. Oui, John était écrivain, ce qui leur avait permit d'avoir une vie un peu plus aisée mais jamais dans le luxe. Juste assez ce qu'il fallait pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Tonya Douglas
MembreReine des neiges
Tonya Douglas


❦ Colombes : 19
❦ A débarqué le : 25/04/2015

Un coca entre deux coup de plume ! [libre] Empty

MessageSujet: Re: Un coca entre deux coup de plume ! [libre] Un coca entre deux coup de plume ! [libre] EmptyDim 26 Avr - 20:57


   
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Charlie & Tonya
   

   
Un coca entre deux coup de plume !

   
Voilà vingt-deux ans que je me trouvais à New Hanau sans m’en apercevoir. C’était impressionnant ce que la magie pouvait faire. Vingt-deux ans de vie dans une ville sans magie et vingt-deux ans que j’avais oublié qui j’étais : la reine d’Arendelle, la reine des neiges. En tout cas, j’étais devenue Tonya, une policière de la ville de New Hanau et je devais dire que je n’étais pas la plus mauvaise dans l’équipe du sheriff. Enfin, quand on ne prenait pas en compte le fait que je n’arrivais pas à arrêter un criminel qui s’amusait à me faire tourner en bourrique avec mon partenaire. En ce mercredi, nous étions sur sa trace, à chercher le nouveau lieu où se déroulait ses parties de jeux illégales… Mais rien à nous mettre sous la dent. Alors, avec Will, on décida d’aller faire une patrouille en voiture banalisé, des fois que l’on trouverait quelque chose directement sur le terrain. Mais là encore, rien du tout. Alors Will décida de prendre une pause pour boire un café au "Arrow Green", un café de New Hanau.

   Je le suivis donc et pénétrais dans le café. Je m’installais à une table et j’allai lui proposer de se joindre à moi sauf qu’il m’abandonna pour aller rejoindre une fille que je ne connaissais pas. La jalousie étreignit mon cœur. J’étais amoureuse de Will depuis que je le connaissais et cela me blessait de voir qu’il ne m’accordait qu’un regard professionnel. Je commandais un chocolat liégeois à Elena, la propriétaire du café. Elle me l’apporta rapidement et je me permis d’observer Will avec, certainement, sa nouvelle copine. J’avais juste envie de me lever et d’aller voir Will pour tout lui dire sauf que je ne pouvais pas, cela signifierait que je devrais arrêter de travailler avec lui et j’adorais quand nous étions tous les deux sur une enquête. Soupirant, j’écartais ma tasse pour poser mon front sur la table.
   
(c) crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

Un coca entre deux coup de plume ! [libre] Empty

MessageSujet: Re: Un coca entre deux coup de plume ! [libre] Un coca entre deux coup de plume ! [libre] EmptyDim 26 Avr - 22:43



Un coca entre deux coup de plume !
feat LIBRE
Charlie cessa d'écrire lorsqu'elle vit les deux policiers entrer dans le café. La femme flic était l'une des premières personnes dont la jeune fille s'est mise en tête de découvrir qui elle était dans le monde des Contes et de l'aider à avoir sa fin heureuse. Seul petit hic : elle n'avait aucun indice là-dessus ! Cela n'allait pas être facile pour l'aider. Si seulement elle avait une boule de cristal ou un livre magique pour l'aider dans sa « mission fin heureuse » ! Ah, c'est vrai que si elle avait eu le livre de Henry, ça ferait avancer un peu les choses ! Ce fut là qu'elle eut un déclic : le livre des Contes de Henry ! Si le gamin n'existait sans doute pas dans cette réalité, le livre peut-être que si!L'adolescente se dit qu'elle irait bien jeter un coup d’œil à la bibliothèque municipale ou celle du lycée. Il devait bien avoir un moyen pour connaître l'histoire des Habitants de New Hanau dans leur ancienne vie ?

Voyant la femme policière soupirer, cela donna envie à Charlie d'aller la voir. Elle mit ses affaires dans son sac à dos, prit son coca et se leva en se dirigeant vers la femme. Non, ça n'allait pas l'air d'aller pour celle-ci.

- Euh ... Bonjour ! Ça n'a pas l'air d'aller ?

Se rendant compte qu'elle ne la connaissait pas, l'adolescente se pressa de se présenter :

- Euh je m'appelle Charlie O'Neil ! Je viens d'emménager récemment à New Hanau avec mon père !

Sur ce, elle lui tendit la main comme elle le faisait toujours avec les inconnus. Avec ses proches, c'était une bise sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coca entre deux coup de plume ! [libre] Empty

MessageSujet: Re: Un coca entre deux coup de plume ! [libre] Un coca entre deux coup de plume ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coca entre deux coup de plume ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sameen ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]
» Fin de journée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: New HanauPetite ville des Etats-Unis :: Centre-ville :: Bars & restaurants :: Le "Arrow Green"-