AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Will Andrews feat Jesse Lee Soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonya Douglas
MembreReine des neiges
avatar


❦ Colombes : 19
❦ A débarqué le : 25/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Will Andrews feat Jesse Lee Soffer Dim 26 Avr - 1:10

Will Andrews
   Prince Hans des îles du Sud

   
Mon nom est Will Andrews mais je suis en fait connu pour être Prince Hans des îles du Sud dans la reine des neiges. Je suis né le 1er jour de l'hiver dans le royaume des îles du Sud. Ce qui veut dire que j'ai 38 ans mais je fais 26 ans. Normal puisque j'ai été pris dans la malédiction de la méchante reine. Je suis Célibataire et niveau situation financière, je suis riche. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de policier mais en réalité, je suis prince. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Jesse Lee Soffer.
   
   

   Hans est né dans les îles du Sud, au royaume enchanté. Il est le treizième né d'une grande lignée et n'était pas désiré par sa mère. Fils du roi des îles du Sud, il eut droit à un poste dans l'armée.
   Mais lui, il voulait régner sur un royaume. Il jeta son dévolu sur le royaume d'Arendelle, qui voyait l'ainée du couple royale monter sur le trône. Il avait dans la tête de séduire la princesse Anna, de l'épouser et de faire disparaitre la reine dans un accident. Mais il fut démasqué et renvoyé chez lui. Là bas, il fut jugé par ses frères et condamné à l'exil. Il erra pendant quatre ans avant que la malédiction ne lui permette de retrouver un rythme de vie décent.
   Sa vie à New Hanau est libre.
Tonya Douglas : Dans le monde des contes, Elsa et Hans sont ennemis. Le jeune prince a tenté de tuer la reine pour obtenir son trône et cette dernière est assez rancunière envers lui. Mais à New Hanau, ils sont partenaires. Ils s'apprécient et beaucoup pensent même qu'ils sont en couple. Il y a certes une grande attirance entre les deux jeunes gens mais ils veulent que leur relation reste purement professionnelle, ne voulant pas que l'un soit obligé de quitter son travail à cause de l'autre. Les relations entre partenaires sont très mal vu au sein de la police. Mais Elsa et Hans sont en réalité des âmes soeurs, un amour véritable uni les deux jeunes gens.
   ❧ Si vous voulez un lien avec ce scénario, ma boite mp vous est ouverte ^^
   



   
Let it go, let it go
Oh I'm such a fool, I can't be free! No escape from the storm inside of me! I can't control the curse! Ohhhh, Anna, please, you'll only make it worse! There's so much fear! You're not safe here!

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Andrews feat Jesse Lee Soffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] JESSE LEE SOFFER ∞ PRIT
» (m) jesse lee soffer → ami proche + promotion
» (M/LIBRE) Jesse Lee Soffer
» LCW - You’re my end and my beginning
» Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Les scénarios des membres-