AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin de journée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack T. Dodgson
Co-fondateurLièvre fou
avatar


❦ Colombes : 18
❦ A débarqué le : 07/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Fin de journée [libre] Dim 26 Avr - 17:36


Jack terminait ce jour la. C'était à lui de faire la fermeture du salon de thé le "Tea Hodor". Il se trouvait seul dans le salon, ayant laissé la dernière employée présente, Alison Rosenberg, terminer plus tôt parce qu'il pouvait se débrouiller seul pour les derniers clients. Une fois le commerce complètement vide Jack se décida à fermer. Il venait de tourner la pancarte "Close" et d'abaisser les volets en métal lorsqu'il sortir du bâtiment, refermant la porte d'entrée à clé. Il consulta son téléphone portable, remarquant un message de son frère. Il lui répondit sans tarder, restant du coup juste devant la porte d'entrée du Tea Hodor. Les rues étaient pratiquement vides et pour cause ! Il pleuvait et un orage pointait le bout de son nez. Le ciel était complètement assombri. Jack se trouvait juste sous la tonnelle du commerce, sa voiture garée un peu plus loin, à disons.... 10 mètres de la ?!


Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
avatar


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre] Dim 26 Avr - 18:48



Fin de journée
feat Jack T. Dodgson
Il était tard ce soir-là alors qu'il pleuvait des torrants et il y avait de l'orage dans l'air. Cela ne semblait pas déranger le jeune homme qui marchait dans les rues, capuches sur lui et malgré tout mouillé par la pluie. Il revenait de l'hopital où son père, enfin son père de sa vie fictive, était dans le coma. Aymeric avait retrouvé la mémoire de son ancienne vie, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. D'ailleurs, il se demandait comment cela faisait-il qu'il s'était rappelé qu'il avait été le grand et puissant Merlin. Sans doute justement à cause de ses pouvoirs. Aprés tout, n'était-il pas le plus grand sorcier que le monde ait connu ? Cela ne l'avait pas empêché de se faire prendre dans la malédiction d'Evalyn Hill ! Bon, le point positif, c'était qu'il avait sa soeur avec lui, il savait où se trouvait Arthur – son fameux père à New Hanau – ainsi que Vivianne. Le seul point négatif, c'était qu'il n'avait plus ses pouvoirs hormis ceux qu'il avait dés la naissance, à savoir son don de voyance mais ses visions étaient non seulement floues par moment mais en plus, elles lui donnaient un horrible mal de crâne ! Jusqu'ici, il n'avait pas encore bien compris ce qu'elles voulaient lui dire, ce qui l'avait obligé à tout écrire dans un carnet lorsqu'il se retrouvait seul chez lui.
Il arrivait non loin du salon de thé le « Tea Hodor » lorsqu'il eut un début de mal de tête dont il savait que cela serait suivi d'une vision. Et cela ne se fit pas attendre. Aussitôt, une douleur intenable le cloua, lui faisant pousser un cri comme à chaque fois depuis qu'il avait retrouvé ses souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Dodgson
Co-fondateurLièvre fou
avatar


❦ Colombes : 18
❦ A débarqué le : 07/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre] Lun 27 Avr - 20:11

Jack appuya sur "envoyer" lorsqu'il entendit un cri derrière lui. Quelqu'un qui était tombé ? Quelqu'un renversé par une voiture ? Non, rien de tout ça... Juste un gamin d'environ 16-17 ans qui s'était mit à pousser un cri en pleine rue. Tout ce qu'il y a de plus normal...

- Heu... ça va ? Tu t'es fait mal quelque part ?

Il ne trouvait pas ça particulièrement bizarre que le garçon se soit mit à crier en pleine rue. Lui même aurait été capable de le faire, sans raison. Mais il pensait être le seul à être plus ou moins comme ça (bien que la plupart du temps il ne le faisait pas lorsqu'il était seul mais lorsqu'il était avec ses amis) et estima donc que le garçon devait avoir une raison autre que "j'avais envie" pour crier.


Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
avatar


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre] Sam 2 Mai - 19:50



Fin de journée
feat Jack T. Dodgson
La douleur que lui procurait la vision était intenable. Mais ce n'était pas pour ça qu'Aymeric allait s'évanouir. Par contre, ses visions étaient floues et n'avaient pour l'instant aucun sens pour lui. Que voulaient-elles lui dire ? Le prévenir d'un danger ? C'était de plus en plus étrange, n'ayant plus ce genre de chose depuis plus de deux décennies et avant, il les contrôlait parfaitement bien. Tout à coup, il entendit une voix :

Jack : - Heu... ça va ? Tu t'es fait mal quelque part ?

Aymeric se tenait encore la tête entre les mains mais attendit que ça se passe avant de répondre. Le jeune homme espérait que ça n'allait pas durer ainsi à chaque fois qu'il allait avoir une vision car cela commençait à devenir insupportable. Il lui arrivait parfois d'en avoir chez lui et ça inquiétait beaucoup sa sœur lorsqu'il faisait ce genre de « crise ». Tout le monde n'avait pas la chance de retrouver ses souvenirs d'une vie passée dans un autre monde. Mais celui qui se faisait encore appeler Merlin il y a plusieurs années s'en serait sans doute bien passé de ces migraines plus qu'atroces et soudaines. Quand ça commençait à devenir supportable, il se lâcha la tête et se tourna vers l'inconnu. Il l'avait déjà fait vu à de nombreuses reprises au salon de thé quand il était parfois avec sa sœur et son « père ». Enfin, c'était dans ses faux souvenirs.

- Non, c'était juste une migraine plutôt douloureuse mais heureusement passagère !

Il essaya de sourire mais il reprit rapidement son sérieux en se massant les tempes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de journée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une si belle journée [Libre]
» Traversée des collines une journée brumeuse... (libre)
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: New HanauPetite ville des Etats-Unis :: Centre-ville :: Bars & restaurants :: Le "Tea Hodor"-