AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YinPing Hua
YinPing Hua


❦ Colombes : 6
❦ A débarqué le : 26/04/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyDim 26 Avr - 17:46


   
pseudo • mushu. prénom • anaïs. âge • 23. région/pays • france. fréquence de connexion • 5/7. avatar • Park ShinHye. impression sur le forum • Il est très joli, et je le trouve différent des autres, c'est sympa ^^. comme vous êtes arrivé ici • PRD est ma bible. code du règlement • the magic come with a price. un dernier mot ? •  bounce .
   
A New Hanau
   nom • Hua. prénom • YinPing. surnom(s) • Yin ou Hua. âge • 22 ans. lieu de naissance • Shangaï. date de naissance • 16/01/1992 profession • étudiante, professeur de self-defense et antiquaire dans le commerce familial . statut matrimonial • Célibataire. côté cœur • Amoureuse. situation financière • Moyenne.

   Dans l'autre monde
   prénom & nom • Fa Mulan. conte/légende/histoire • Mulan. surnom(s) • Ping. âge • 46 ans. lieu de naissance • Chine. date de naissance • 16/01/1968. profession • Elle a été soldat, mais s'est déguisée en garçon pour ça...Est-ce que ça compte comme un métier? statut matrimonial • Célibataire. côté cœur • Amoureuse. situation financière • Moyenne.
     

   YinPing Hua
   « Mais je veux pas botter les fesses des autres enfants! »
   
entretien avec un bouquin
   Bonjour ! Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à New Hanau. J'aurais quelques petites questions à vous poser, je compte sur vous pour être le plus honnête possible ! Personne ne nous écoute.

   Tout d'abord, comment trouvez-vous cette ville ? Agréable ? • Oui, j'aime bien être ici. C'est assez tranquille, j'aime l'ambiance qui y règne...En fait, je pense que je ne partirais pas de sitôt: ça reviendrait à me faire perdre tous mes repères.

   Et le maire de la ville ? Vous a-t-elle fait bonne impression ? • J'aime surtout le fait que ce soit une femme. Pour moi, c'est une avancée franchement positive: Après, je ne lui ai encore jamais parlé et n'ai pas grand chose à voir avec elle...Donc je dois dire que je n'ai pas d'avis précis à ce sujet.

   Passons aux choses plus sérieuses. Que pensez-vous de la magie ? Trouvez-vous l'idée qu'elle puisse exister stupide ou êtes-vous au contraire très ouvert d'esprit ? • Je suis une rêveuse, qui voit toujours les choses en grand: Donc si magie il doit y avoir, je serais forcément enchantée et un peu comme une enfant face à ça. Sans magie, réelle ou non, sans rêves...qu'est-ce qu'on ferait?

   Hanau était la ville de naissance des frères Grimm. Pensez-vous que le nom de notre ville soit un simple hommage ou bien plus ? • J'y ai pensé! Ce serait tellement bien que ce soit un hommage, quelque chose dont on devrait se sentir honoré, quelque part. En tout cas, coïncidence ou pas, j'aime vivre ici.

   Si vous aviez pu être un personnage de conte de fée ou de légende, qui auriez-vous aimez être ? • Je pense à Arthur Pendagron. Un homme qui est destiné à être roi mais qui va bousculer tous les codes et les lois durant son règne. Oui, c'est un personnage que j'aurais aimé être, sans aucun doutes.

   


     


Dernière édition par YinPing Hua le Dim 26 Avr - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
YinPing Hua
YinPing Hua


❦ Colombes : 6
❦ A débarqué le : 26/04/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyDim 26 Avr - 17:47


   

   Ma véritable histoire
   « Quel homme !... enfin, presque ! »
   

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Tumblr_niojc3FjLP1s5m2u3o7_250

On a toujours dit à Mulan qu'elle ressemblait à son père et à sa grand-mère: Aussi sage que têtue. Aussi drôle qu'aimante. Pourtant, elle n'est jamais rentrée dans le moule qu'on imposait aux jeunes femmes de Chine. Elle n'était pas disciplinée, n'apprenait pas par coeur ses leçons et n'en faisait souvent qu'à sa tête. Et surtout, la chose qu'elle craignait le plus finit par arriver: Elle se fit recaler par la marieuse du village. C'était là un grand choc et une immense déception, non seulement pour Mulan, mais aussi pour ses parents, qui voyaient déjà leur fille rester célibataire à vie et sans aucun avenir. Mulan, elle, avait le coeur brisé et se demandait vaguement pourquoi on s'entêtait à imposer une telle destinée aux femmes: Grandir, se marier, faire des enfants et rester à la maison pour les élever. Rêveuse et esprit libre, Mulan ne rêvait que d'une chose: D'une vie différente, de pouvoir faire autre chose. Quelque chose de plus grand...

Et un jour, sa vie changea du tout au tout. Les Huns envahissaient le Pays entier et décimaient des villages entiers, tuant hommes, femmes et enfants sans remords. La garde était donc venue chercher des soldats, incluant ceux qui avaient déjà participé à une guerre et y avaient survécu, quelques années auparavant. Le père de Mulan a donc été appelé, et personne n'en avait rien à faire qu'il soit encore blessé et ce, jusqu'à la fin de sa vie. Mulan essaya de s'interposer, de contester cette décision, mais fut non seulement repoussée, mais en plus son intervention augmenta la honte que ressentait son père.

Alors, une fois la nuit tombée et sachant tout le monde endormi, Mulan a pris une décision: Elle s'est coupé le cheveux, a revêtu l'armure de son père et s'est enfuie avec son cheval sans en dire un mot à ses parents, sachant qu'ils seraient prêts à l'arrêter. Ensuite, aidée et guidée par Mushu, son gardien, envoyé par les esprits de sa famille, Mulan s'est montrée dans le camp d'entrainement des soldats. Et autant dire que rien n'a été facile au début: Les autres hommes la détestaient et la trouvaient bizarre alors qu'elle s'efforçait de passer pour un homme appelé Ping. Mais à force d'effort et de foi, Mulan réussit finalement à se faire accepter de tout le monde...Du moins jusqu'à ce qu'on découvre sa vraie identité, après qu'elle ait été gravement blessée en voulant sauver Shang, son général. Alors jetée hors de l'armée, Mulan était prête à rentrer chez elle, déçue et brisée, avant de voir les Huns, des survivants, se diriger vers le palais royal. Shang-Yu, le chef de ce clan, en faisait également parti et était de loin le plus dangereux. N'écoutant alors que son coeur, Mulan a fait route vers le palais, retrouvant ses amis et essayant de faire comprendre à qui voulait l'entendre qu'ils allaient subir bientôt une attaque. Trois de ses amis l'écoutèrent et virent lui prêter main forte, Shang y compris. Grâce à son entêtement, à son entraînement et à son équipe, Mulan a réussi à sauver la chine, et l'empereur.  

C'est peu après son retour à la maison, son honneur retrouvé et l'épée de Shang-Yu à la main, que Mulan fut happée par la malédiction de la méchante reine...

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Tumblr_m0zjp7BWHO1r99f4t

Aujourd'hui, il ne reste plus rien de Fa Mulan. Il n'y a que YinPing Hua, jeune femme de vingt deux ans qui cherche encore à se faire une place. Elle est tout ce qu'il y a de plus normale, étudiante la majeure partie du temps, elle gagne un peu d'argent en donnant des cours de self-défense et parfois, le soir, elle travaille à la boutique de ses parents. Juste pour le plaisir de leur donner un coup de main. Pourtant, elle rêve d'autre chose, d'aventure. Malgré elle, elle sent l'ennui pointer le bout de son nez et espère que les choses vont bientôt changer, sinon elle risque d'être bonne à interner! YinPing est quelqu'un qui a toujours le sourire, qui ne montre pas quand elle est triste et elle est incroyablement têtue. Large d'esprit et gentille, protectrice et maternelle, elle adore prendre soin des autres: Certains diront d'ailleurs qu'elle est trop gentille, mais en fait, elle est simplement une jeune femme qui gagne à être connue...
   


     


Dernière édition par YinPing Hua le Dim 26 Avr - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyDim 26 Avr - 17:49

Bienvenue Mulan ^^ tu vas faire un heureux ^^ bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à mpotter le shérif je crois que ça lui ferait trop plaisir que tu le harcéles XD
Revenir en haut Aller en bas
Bao Liu
Co-fondateurExpert en art martiaux
Bao Liu


❦ Colombes : 49
❦ A débarqué le : 10/03/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyDim 26 Avr - 17:49

BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you bounce calin2

Merci d'avoir pris ce personnage la^^ et bonne continuation pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Forester
MembreBig bad wolf
Cameron A. Forester


❦ Colombes : 28
❦ A débarqué le : 23/04/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty
http://multirpg.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyDim 26 Avr - 17:51

Bienvenue sur le forum ! brillant
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Douglas
MembreReine des neiges
Tonya Douglas


❦ Colombes : 19
❦ A débarqué le : 25/04/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyDim 26 Avr - 17:56

Bienvenue *.*
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
YinPing Hua
YinPing Hua


❦ Colombes : 6
❦ A débarqué le : 26/04/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyDim 26 Avr - 17:58

Merci vous tous *3* Je n'hésiterai pas, si j'ai des questions =3
Revenir en haut Aller en bas
YinPing Hua
YinPing Hua


❦ Colombes : 6
❦ A débarqué le : 26/04/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyDim 26 Avr - 19:47

Et voilà, j'ai terminé ma fiche (désolée pour le DP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bao Liu
Co-fondateurExpert en art martiaux
Bao Liu


❦ Colombes : 49
❦ A débarqué le : 10/03/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyDim 26 Avr - 20:19

On s'est concerté avec l'autre fonda pour savoir ce qu'on allait faire dans ce cas-ci puisque vous êtes deux sur le personnage. On a donc décidé d'être le plus équitable possible en laissant un délai de 3 jours au plus tard à l'autre membre pour terminer sa fiche. On étudiera ensuite rapidement vos fiches respectives pour savoir qui aura le personnage (on se basera sur plusieurs critères^^).
Revenir en haut Aller en bas
YinPing Hua
YinPing Hua


❦ Colombes : 6
❦ A débarqué le : 26/04/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyDim 26 Avr - 20:33

D'accord, pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Amon
Co-fondateurDieu chacal
Ptolémée A. Amon


❦ Colombes : 4
❦ A débarqué le : 27/04/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyMer 29 Avr - 0:28

Alors, après une longue réflexion parce que vos deux fiches sont super, j'ai malheureusement du prendre une décision (j'aurais bien aimé accepté les deux mais c'est impossible^^). Du coup j'ai suivis ma liste de critères pour décider qui aura le rôle pour être le plus impartial possible. C'est donc YinMei qui obtient le personnage de Mulan.

Je suis vraiment désolé, ça a été une décision dure à prendre et ça c'est joué vraiment à rien :s Je t'invite cela dit à choisir un autre personnage si tu le souhaites et je peux même t'aider à le faire. Tu seras bien évidemment prioritaire pour ton prochain personnage.
Revenir en haut Aller en bas
YinPing Hua
YinPing Hua


❦ Colombes : 6
❦ A débarqué le : 26/04/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyMer 29 Avr - 19:36

C'est pas grave...Désolée mais je n'ai pas d'autres idée de personnages alors je pense que je vais laisser tomber =/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyMer 29 Avr - 20:05

C'est dommage ! il y a pleins de personnages et tu peux même te créer ton propre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
YinMei Hua
MembreHéroïne de Chine
YinMei Hua


❦ Colombes : 17
❦ A débarqué le : 26/04/2015

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! EmptyJeu 30 Avr - 16:36

Je me joins aux autres pour dire que cest vraiment dommage. Je me sens un peu responsable de ton départ.
Es tu certaine que tu ne veux pas prendre le temps de te trouver un nouveau personnage ? Je ne sais pas si cest Mulan, l'actrice, le couple ou l'ensemble qui t'a plus comme à moi mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

Je suis en train de créer le scénario de mon meilleur ami avec pour acteur Kim Soo Hyun le soldat ling dans mulan (le plus maigre), tu pourrais prendre la princesse dont il tombe amoureux dans mulan 2, et rendre pour actrice une de ses partenaires à l'écran. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

MessageSujet: Re: YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YinPing Hua + Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie O'Neil - Sa fléche ne rate jamais sa cible !
» "Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance ! Il arrive toujours pile au bon moment !" - Merlin/Aymeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Présentation à la cours de la reine :: Fiche en cours-