AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YinMei Hua
MembreHéroïne de Chine
avatar


❦ Colombes : 17
❦ A débarqué le : 26/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs Dim 26 Avr - 18:44


   
pseudo • je n'en ai aucun mais je devrais peut-être en inventer un. prénom • syl. âge • on ne peut plus majeure et la vingtaine passée. région/pays • france. fréquence de connexion • 6/7 jours. avatar • Park Shin Hye. impression sur le forum • Il est magnifique ! comment vous êtes arrivé ici • merci pub rpg design. code du règlement • the magic come with a price. un dernier mot ? • ici.
   
A New Hanau
   nom • Hua. prénom • YinMei. surnom(s) • Yin. âge • 22 ans. lieu de naissance • New Hanau. date de naissance • 24 mars 1993. profession • étudiante en arts , professeur de self-defense et antiquaire dans le commerce familial. statut matrimonial • célibataire. côté cœur • amoureuse de Bao Liu. situation financière • revenus moyens.

   Dans l'autre monde
   prénom & nom • Mulan Fa. conte/légende/histoire • Mulan. surnom(s) • Mulan. âge • 46 ans. lieu de naissance • la chine impériale. date de naissance • 24 mars 1969. profession • sans métier si on oublie une très courte carrière militaire. statut matrimonial • célibataire. côté cœur • amoureuse de Li Shang. situation financière • revenus moyens.
     

   YinMei Hua
   « Look at me... I will never pass for a perfect bride. Or a perfect daughter.»
   
entretien avec un bouquin
   Bonjour ! Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à New Hanau. J'aurais quelques petites questions à vous poser, je compte sur vous pour être le plus honnête possible ! Personne ne nous écoute.

   Tout d'abord, comment trouvez-vous cette ville ? Agréable ? • Comment ne pas aimer cette ville où je suis née ! Elle est unique au monde à mes yeux et jamais je ne me lasserais de ces paysages, même si je rêve de découvrir les autres merveilles que cache ce monde.

   Et le maire de la ville ? Vous a-t-elle fait bonne impression ? • Pas vraiment vu que je n'ai pas une très bonne opinion des politiciens en générale. Mais je ne lui enlève pas le mérite d'être un bon maire.

   Passons aux choses plus sérieuses. Que pensez-vous de la magie ? Trouvez-vous l'idée qu'elle puisse exister stupide ou êtes-vous au contraire très ouvert d'esprit ? • La magie... une chose sérieuse... c'est une plaisanterie ? Tout le monde à le droit d'avoir ses propres croyances mais à moins de parler de tours de passe-passe qui font sortir un lapin d'un chapeau, je n'y crois pas. Si cela existait alors je n'aurais cas demander l'aide d'une marraine ou d'un génie pour résoudre tous mes moindres ennuis. Et on est d'accord que ça n'arrive pas dans la vie réelle.

   Hanau était la ville de naissance des frères Grimm. Pensez-vous que le nom de notre ville soit un simple hommage ou bien plus ? • C'est peut-être dû à mon héritage de fille d'antiquaires et à mes études d'arts mais je m'étais toujours imaginé que c'était par rapport au peintre Moritz-Daniel Oppenheim. C'est sûr, ça me parle beaucoup plus que deux frères qui ont écrit des contes de fées.

   Si vous aviez pu être un personnage de conte de fée ou de légende, qui auriez-vous aimez être ? • Même si j'ai toujours aimé regarder ou lire ce genre d'histoire, je me suis rarement sentie représentée par l'image de ces princesses. C'était des jeunes femmes en attente de preux chevaliers qui les sauveraient et les épouseraient pour ensuite en faire des reines vouées à effectuer des tâches réservées aux femmes... non, je ne me considère pas comme le sexe faible. Mais heureusement qu'il existe de vraies héroïnes, de dignes aventurières comme Pocahontas ou Ariel.

   


     






Dernière édition par YinMei Hua le Mar 28 Avr - 21:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
YinMei Hua
MembreHéroïne de Chine
avatar


❦ Colombes : 17
❦ A débarqué le : 26/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs Dim 26 Avr - 18:44


   

   Ma véritable histoire
   « I'm a woman but I'm a warrior too»
   
Fa Mulan a grandit au coeur d'une société où femmes et hommes occupaient des places et des rôles biens distincts. Si la jeune fille voulait honorer sa famille et préserver leur réputation il lui fallait devenir une femme d'intérieur exemplaire et une épouse aimante qui devrait faciliter la vie de son époux. Quel manque de perspectives ! Si l'enfant unique de la famille Fa avait pu aider son père comme un fils digne de ce nom elle l'aurait fait : les tâches habituelles de femme mariée au foyer ce n'était pas trop son truc. Tandis que ses proches cherchaient à la mariée, la future héroïne peinait à trouver sa place en dehors du chemin qu'on lui avait tracé dès sa naissance. Mais lorsque que son père dû aller au front pour combattre les Huns alors qu'il ne pouvait se déplacer sans une canne, elle n'hésita pas une seconde avant de se faire passer pour le fils imaginaire de son père en se travestissant. C'est lors de sa formation militaire que celle qui se fait appeler Ping surmontera ses faiblesses en se surpassant sans jamais baisser les bras et en se révélant être l'un des meilleurs soldats. Et tout ça elle le devait au capitaine Li Shang : il avait fait d'elle un homme, un vrai soldat. Elle admirait sa détermination. Il était comme un roc indestructible, toujours prêt à défendre l'empire même après avoir perdu son père. Malheureusement, après avoir sauvé la vie de son supérieur, Mulan sera blessée et son secret sera révélé par le médecin. Si ses actes méritent la mort à cause du déshonneur qu'elle met sur sa famille,  Shang lui épargne la vie pour qu'ils soient quittes. La chinoise finit tout de même par sauver l'Empereur et le royaume avec l'aide des ses frères d'armes. Son honneur retrouvé elle retourne près des siens. Un mois plus tard elle reçois la visite du capitaine promu général lorsque soudainement la malédiction de la méchante reine chamboula le monde des contes .



Depuis cet événement Mulan a oublié tout de sa vie, de ses proches et même son prénom. Elle est née sous le nom de YinMei Hua au sein d'une famille d'antiquaires. Ses parents sont des immigrés qui on fuit la Chine après le bain de sang qui à eu lieu à la place Tian'anmen le 4 juin 1989 peu de temps après leur mariage. C'est donc à New Hanau que la fillette a grandit et vécu. Enfant douce et obéissante, YinMei a cependant mener la vie dure à sa mère qui aurait voulut avoir une fille moins garçon manqué et plus familière. Impossible de la voir dans la cuisine sauf pour venir grignoter, de lui apprendre à coudre ou à repasser, ou d'être un peu plus coquette. Mais cela ne l'empêchait d'aimer énormément d'aimer sa fille et de reconnaître ses qualités. Si l'enfant préférait être en compagnie de garçons ou de son père, elle n'en restait pas moins une fille aimante et volontaire qui ne rechignait pas devant le travail.
En devenant une adolescence elle est restée égale à elle même au risque de déplaire à quelques unes des ses camarades parfois méchantes à cause de son manque de glamour et d'autres fois jalouses que YinMei soit amis principalement avec des garçons. C'est une personne qui respecte tout le monde, qui se passe de toute superficialité parce qu'elle est naturelle, qui ne se prend pas la tête et qui ne supporte pas qu'on s'en prenne au plus faible. Alors lorsque sa mère est agressée sous ses yeux à cause de ses bijoux, elle s'inscrit pour prendre des cours de self-défense et apprend plusieurs arts martiaux... malgré la désapprobation de sa mère qui craint alors qu'elle se mette volontairement en danger. Celle-ci n'a jamais réalisait à quel point sa fille était courageuse et que malgré son infinie douceur, elle savait se montrer dure et se faire respecter.
Quelques mois plus tard, alors qu'elle à 14 ans, elle fait la rencontre de Bao Liu , le fils d'un ancien officier de la marine. Si elle apprécie cet excellent élève aux multiples qualités, elle reste à distance du jeune homme très populaire auprès des autres filles et se contente de le voir et de lui parler un peu par l'intermédiaire de leurs amis en commun. De loin elle l'admire et contemple son évolution : malgré l'adversité il reste tenace et affronte tous les aléas avec peine mais surtout avec succès.
Aujourd'hui, YinMei est assez douée dans le domaine des arts martiaux et donne des cours en plus d'aider le week-end à tenir la boutique d'antiquités. Et tous ceci en poursuivant ses études d'arts, en visant un doctorat, dans l'objectif d'un jour reprendre les affaires familiales. Depuis peu elle réalise qu'elle est amoureuse de Bao qui est à présent le shérif de la ville. Elle est fière de lui mais ne sait pas comment gérer ses sentiments. Elle ne sait même pas ce que lui ressent envers elle et de toute façon elle n'est pas le genre de fille à qui s'intéresse les hommes. Si la chinoise a déjà eu quelques relations, elles ont été très courtes parce qu'aucun n'arrivaient à l'accepter tel qu'elle a toujours été. Qui le pourrait ? Mais elle ce dit que ce n'est pas grave car elle préfère être seule que mal accompagné, elle préfère rêver d'aventure.
   


     






Dernière édition par YinMei Hua le Mar 28 Avr - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
avatar


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs Dim 26 Avr - 18:59

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^ j'en connais un qui va pas savoir qui choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Bao Liu
Co-fondateurExpert en art martiaux
avatar


❦ Colombes : 49
❦ A débarqué le : 10/03/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs Dim 26 Avr - 19:26

Bienvenue sur le forum ! Deux Mulan dans la même journée qui plus est^^ Bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Forester
MembreBig bad wolf
avatar


❦ Colombes : 28
❦ A débarqué le : 23/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur http://multirpg.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs Dim 26 Avr - 19:46

Bienvenue sur le forum brillant


cursed
There's a natural law of karma that vindictive people, who go out of their way to hurt others, will end up broke and alone.
Revenir en haut Aller en bas
YinMei Hua
MembreHéroïne de Chine
avatar


❦ Colombes : 17
❦ A débarqué le : 26/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs Dim 26 Avr - 20:05

exited Merci pour votre accueil messieurs

Bao Liu a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Deux Mulan dans la même journée qui plus est^^ Bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter.

Merci Bao. Je ne pouvais pas passer à côté du ship MinHo et ShinHye vu comment ils m'ont fait pleurer dans "Heirs". Je pense t'envoyer un message pour quelques infos.
Sinon, comment ça se passe lorsqu'ils y a plusieurs candidats pour le même scenario / avatar ? Sur quoi se base le choix final ?




Revenir en haut Aller en bas
Bao Liu
Co-fondateurExpert en art martiaux
avatar


❦ Colombes : 49
❦ A débarqué le : 10/03/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs Dim 26 Avr - 20:13

Je les ai aussi adorés^^

Pour ta question, justement je venais vous prévenir^^ L'autre membre a terminée sa fiche mais comme on veut être le plus équitable possible tu as 3 jours pour terminer la tienne (c'est pour ne pas faire attendre trop longtemps la première personne qui termine^^) puis on choisira entre membre du staff la fiche qui nous convient le mieux. En gros le membre qui aura le plus capté l'esprit du personnage etc... (il y aura sans doute plusieurs choses qui entrerons en compte^^ genre l'activité parce qu'entre une personne qui est la 7j/7 et une 1j/7 il y a une grosse différence et plus de chance que le 7j/7 puisse davantage faire évoluer le personnage).

EDIT : oh! et je n'ai pas reçu de message :s


Revenir en haut Aller en bas
YinMei Hua
MembreHéroïne de Chine
avatar


❦ Colombes : 17
❦ A débarqué le : 26/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs Mar 28 Avr - 21:33

Ça y est ! J'ai enfin fini. exited bounce




Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Amon
Co-fondateurDieu chacal
avatar


❦ Colombes : 4
❦ A débarqué le : 27/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs Mer 29 Avr - 0:25

Alors, après une longue réflexion parce que vos deux fiches sont super, j'ai malheureusement du prendre une décision (j'aurais bien aimé accepté les deux mais c'est impossible^^). Du coup j'ai suivis ma liste de critères pour décider qui aura le rôle pour être le plus impartial possible. C'est donc YinMei qui obtient le personnage de Mulan.

Félicitation !!! Tu peux donc commencer à RP, faire des scénarii si tu le souhaites et poster tes fiches de liens et de rp.


Revenir en haut Aller en bas
YinMei Hua
MembreHéroïne de Chine
avatar


❦ Colombes : 17
❦ A débarqué le : 26/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs Mer 29 Avr - 1:27

C'est super, 1000 mercis ! Je suis hyper contente exited




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs

Revenir en haut Aller en bas
 

YinMei - La vie est un champ de bataille où seul les coeurs vaillants peuvent sortir vainqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi le sol du champ de bataille de Warterloo était boueux?
» Documentaire bataille de Gettysburg
» La mort
» Yondaime Hokage... [À tous]
» Vérité historique: Profil du roi Henry Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Présentation à la cours de la reine :: Fiche validée-