AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Journey to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journey to the past Empty

MessageSujet: Journey to the past Journey to the past EmptyLun 27 Avr - 21:01


pseudo • Soko. prénom • Joker mouahah. âge • 24 ans. région/pays • France. fréquence de connexion • 5/7. avatar • Jennifer Morrison. impression sur le forum • *.*. comme vous êtes arrivé ici • Par Elsa, ellem'a menacé T-T. code du règlement • The magic come with a price. un dernier mot ? •  king .
A New Hanau
nom • Strogonov. prénom • Anya. surnom(s) • Any'. âge • 28 ans. lieu de naissance • New Hanau. date de naissance • 16 Mai 1987. profession • Vendeuse de prêt à porté. statut matrimonial • Célibataire. côté cœur • Amoureuse. situation financière • Moyenne.

Dans l'autre monde
prénom & nom • Anastasia Nikolaïevna de Russie. conte/légende/histoire • Anastasia. surnom(s) • Anya. âge • 50 ans. lieu de naissance • Saint Petersbourg. date de naissance • 18 juin. profession • princesse de Russie. statut matrimonial • Mariée. côté cœur • Amoureuse comme au premier jour. situation financière • Riche.
 

Anya Strogonov
« Ensemble à Paris »
entretien avec un bouquin
Bonjour ! Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à New Hanau. J'aurais quelques petites questions à vous poser, je compte sur vous pour être le plus honnête possible ! Personne ne nous écoute.

Tout d'abord, comment trouvez-vous cette ville ? Agréable ? • Cette ville est sympas. Je m'y sens relativement bien même si bon, j'aimerais pouvoir voir le monde, voyager. Sauf que je ne peux pas, mes revenus ne me le permettent pas.

Et le maire de la ville ? Vous a-t-elle fait bonne impression ? • La maire, je la trouve étrange. Comme si elle cachait quelque chose. Enfin, ce n'est que mon avis, peut être que je me trompe mais je ne l'aime pas beaucoup.

Passons aux choses plus sérieuses. Que pensez-vous de la magie ? Trouvez-vous l'idée qu'elle puisse exister stupide ou êtes-vous au contraire très ouvert d'esprit ? • Je suis assez sceptique quant au fait que la magie puisse exister. Je ne sais pas, ça me semble impossible. Mais même si je suis sceptique, je suis assez ouverte d'esprit et si on venait me dire que la magie existe, avec des preuves, je croirais cette personne.

Hanau était la ville de naissance des frères Grimm. Pensez-vous que le nom de notre ville soit un simple hommage ou bien plus ? • Ce serait marrant que cela soit un simple hommage. Même si je pense que les créateurs de la ville on juste eu besoin d'un nom et qu'ils trouvaient que celui ci sonnait bien.

Si vous aviez pu être un personnage de conte de fée ou de légende, qui auriez-vous aimez être ? • Oula, bonne question. Je dirais la belle aux bois dormant. Je trouve cette histoire romantique, le prince qui réveille sa princesse avec un baiser d'amour.



 


Dernière édition par Anya Strogonov le Mar 28 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journey to the past Empty

MessageSujet: Re: Journey to the past Journey to the past EmptyLun 27 Avr - 21:03



Ma véritable histoire
« Au plus noir de la nuit »
Caractère : Anastasia est quelqu'un de buté. Mais, vraiment buté. Vous la trouverez incapable de changer d'avis : quand elle a une idée en tête, elle fera semblant de faire des concessions, avant de finalement faire ce qu'elle voulait faire au départ dans le dos de ceux qui auront tenté de l'en empêcher, à la toute première occasion. Si elle a passé les neuf premières années de sa vie dans un palais, et les sept suivantes dans un orphelinat, ce trait de caractère n'a pourtant jamais changé. La jeune femme est souriante, rayonnante et elle a une énergie à revendre. Rarement elle se trouvera déprimée ou mal dans sa peau. Même si elle se trouve dans la pire des situations, elle fera en sorte que tout aille pour le mieux. Et, elle fera en sorte de s'en sortir. C'est une battante, une fille qui a de la ressource et une demoiselle qui adore sa vie et qui la croque à pleine dents

Histoire : Quand je suis née, j'étais une princesse, la princesse Anastasia de Russie. J'étais destinée à une vie merveilleuse avec mon père, ma mère, mes deux sœurs, mon petit frère ainsi que ma grand mère, Marie de Russie. J'étais très proche de cette dernière et il était même prévu que je la retrouve à Paris, là où elle partait vivre. Mais cela n'arriva jamais. La grande fête fut gâchée par le conseiller de mon père, Raspoutine, qui prédisait la mort de tous les Romanoff avant la fin du mois. Quelques jours plus tard, une grande révolte secouait le peuple et il prit possession du palais impérial. Je réussis à fuir avec ma grand mère mais je ne pus partir avec elle. Marie avait réussi à monter dans le train et elle me tenait la main. Mais je ne réussis pas à monter avec elle et je tombais en arrière, me cognant violemment la tête.

Les années ont passé depuis ce jour là. Je suis devenue Anya, une jeune orpheline amnésique. J'étais bien décidé à rejoindre ma famille à Paris car mon collier me disait ces mots: "ensemble à Paris". Mais comment partir sans argent? Alors que j'étais censé prendre un métier à la poissonnerie du village à côté de l'orphelinat, je décidais de rejoindre Saint-Pétersbourg pour essayer de rejoindre Paris.


 


Dernière édition par Anya Strogonov le Ven 1 Mai - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Douglas
MembreReine des neiges
Tonya Douglas


❦ Colombes : 19
❦ A débarqué le : 25/04/2015

Journey to the past Empty

MessageSujet: Re: Journey to the past Journey to the past EmptyLun 27 Avr - 21:05

Même quand je pense que tu ne vas pas me tuer, tu me tues xD
Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Forester
MembreBig bad wolf
Cameron A. Forester


❦ Colombes : 28
❦ A débarqué le : 23/04/2015

Journey to the past Empty
http://multirpg.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Journey to the past Journey to the past EmptyLun 27 Avr - 21:06

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pattinson
FondateurChef des Lost Boys
Peter Pattinson


❦ Colombes : 30
❦ A débarqué le : 27/04/2015

Journey to the past Empty

MessageSujet: Re: Journey to the past Journey to the past EmptyLun 27 Avr - 21:19

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack T. Dodgson
Co-fondateurLièvre fou
Jack T. Dodgson


❦ Colombes : 18
❦ A débarqué le : 07/04/2015

Journey to the past Empty

MessageSujet: Re: Journey to the past Journey to the past EmptyLun 27 Avr - 21:33

Bienvenue sur le forum Anya !!! Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journey to the past Empty

MessageSujet: Re: Journey to the past Journey to the past EmptyMar 28 Avr - 8:58

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
Aymeric Merwyn


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015

Journey to the past Empty

MessageSujet: Re: Journey to the past Journey to the past EmptyMar 5 Mai - 8:32

Excuse-moi j'avais pas vu que le délai était passé. En aurais-tu besoin d'un prolongement pour finir ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

Journey to the past Empty

MessageSujet: Re: Journey to the past Journey to the past EmptySam 9 Mai - 12:55

Délai dépassé et aucune nouvelle à ce jour, le sujet est archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journey to the past Empty

MessageSujet: Re: Journey to the past Journey to the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journey to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll never going back, the past is in the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Partie détente Et maintenant on va jouer ! :: Partie personnage :: Fiches-