AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 How are you my friend ft. Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YinMei Hua
MembreHéroïne de Chine
avatar


❦ Colombes : 17
❦ A débarqué le : 26/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: How are you my friend ft. Peter Mer 29 Avr - 23:43


   

   How are you my friend
   feat Peter
   
YinMei avait eu une longue et dure journée qui avait débuté avec des examens trimestriels puis s'était terminé avec les cours qu'elle donnait aux jeunes pour apprendre les arts martiaux. Si sa première passion était l'art, elle avait découvert que le self-defense était une autre de ses passions. La jeune chinoise était exténuée et sans force mais c'était quelque chose d'habituel pour cette fille d'antiquaires accoutumée à l'effort. Elle aurait voulu allé prendre un bain mais elle s'était promis de passer voir son ami Peter Pattinson au bar Arrow Green. Elle se contenta juste de prendre une douche à la salle d’entraînement et de rejoindre le jeune homme ensuite. YinMei se rappela comment tous les deux avaient vite fraternisé, comment elle s'était vite attachée à lui et était devenue une oreille attentive pour lui.
En route elle reçu un appel de sa mère, cette femme qu'elle aimait plus que tout au monde mais qui avait le don parfois de lui taper sur les nerfs. Et cette fois là, elle se mit à lui demander pourquoi YinMei n'avait toujours pas appelé cet étudiant en médecin. "Maman, je ne sortirais pas avec le fils de ton cardiologue et si tu me forces je m'habillerais en total look garçon manqué". La matriarche se mit à marmonner avant de lui faire promettre de ne pas rentrer trop tard et de raccrocher. L'étudiante se mit à sourire en pensant à cette mère poule qui lui portait tant d'attentions. Pour éviter qu'elle ne se mette à bouder, YinMei lui envoya un message à partir de son cellulaire en lui rappelant à quel point elle l'aimait.
Finalement, la jeune femme arriva à destination et se dirigea vers le bar en attendant Peter.

   


   




Revenir en haut Aller en bas
Peter Pattinson
FondateurChef des Lost Boys
avatar


❦ Colombes : 30
❦ A débarqué le : 27/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: How are you my friend ft. Peter Jeu 30 Avr - 23:18


   

   How are you my friend
   feat Yin Mei
   
La journée avait été longue aujourd'hui au lycée. Déjà que Peter devait se taper cette fille qui lui courait aprés alors qu'il lui avait souvent dit qu'elle ne l'intéressait pas mais non ! Elle continuait ! Peut-être que s'il osait dire clairement à Charlie qu'elle lui plaisait, l'autre arrêterait de le harceler. Et comme si ce n'était pas tout, il y avait ce gars de dernière année qui tournait autour de la fille de ses rêves ! C'était quoi déjà son nom ? Rufus ? Non, c'était pas ça mais bref ! Ce gars l'énervait au plus haut point avec ses airs de « Hey ! Je suis le meilleur joueur de football du bahut et regardez-moi comme je suis beau » ! Peut-être qu'avec l'arrivée du week-end, Peter pourra parler à Charlie vu qu'il devait aller chez elle samedi. Merci monsieur le prof d'histoire ! En sortant du lycée à la fin des cours, il se grilla un instant une cigarette tout en se dirigeant vers le « Arrow Green » où il travaillait aprés les cours et certains week-end pour se faire un peu d'argent, ne recevant pas d'argent de poches à l'orphleinat hormis pour les frais scolaires !

En arrivant au café, il éteignit sa cigarette déjà fort bien consumée et entra pour commençer son service aprés s'être changé dans la partie réservée aux employés. Il remarqua son amie Yin Mei qui était assise au bar. Le jeune homme s'empressa d'aller prendre sa commande.

- Salut Yin Mei ! T'es déjà servie ?

Ils avaient sympathisé rapidement et tout comme Elena, sa patronne et propriétaire du « Arrow Green », elle était devenue une oreille attentive pour lui.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
 

How are you my friend ft. Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Goodbye my old friend...
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: New HanauPetite ville des Etats-Unis :: Centre-ville :: Bars & restaurants :: Le "Arrow Green"-