AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment d'étude ou pas ? Feat Charlie O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pattinson
FondateurChef des Lost Boys
avatar


❦ Colombes : 30
❦ A débarqué le : 27/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Moment d'étude ou pas ? Feat Charlie O'Neil Jeu 30 Avr - 22:26


   

   Moment d'étude ou pas ? l
   feat Charlie O'Nei
   
Il marchait avec une certaine appréhension. Pourquoi y avait-il fallu que le prof d'histoire lui mette comme partenaire la nouvelle ? Non pas qu'il détestait la demoiselle, bien au contraire ! Il réalisait peu à peu qu'elle lui plaisait réellement, bien plus que les autres conquêtes et autres flirts pas sérieux qu'il avait eu par le passé ! Le peu qu'un autre garçon s'approchait de Charlie et tout de suite, Peter se montrait des plus jaloux alors qu'il ne l'avait jamais été avant. Elle était la première, filles et garçons confondus. Oui, il était pour les deux et ne s'en était jamais caché hormis à l’orphelinat où les bonnes sœurs n'étaient pas toutes aussi tolérantes les unes des autres et encore moins la mère supérieure. D'ailleurs, quand il voulait fumer, il devait aller en cachette sinon, c'était les corvées !
Le quartier des Colombes avait tout d'un beau quartier paisible et tranquille. Ce qui n'était pas forcément le cas dans le centre-ville. Une fois arrivé devant la maison des O'Neil, il ravala plusieurs fois sa salive avant de sonner. Son cœur s'était mis à battre la chamade en attendant et il était bien tenté de se faire cramer une cigarette mais il n'était pas sûr que  ça donnerait une bonne impression de lui sur la jeune fille, ou au père ! Heureusement pour lui, ce n'était pas le père de Charlie qui vint lui ouvrir mais la demoiselle en question.

- Euh ben euh ....Salut !

Il ne put s'empêcher de l'observer de la tête aux pieds, la trouvant décidément très belle. Ajoutez à ça un magnifique sourire qui fit fondre le jeune homme qui restait presque  bouche bée !
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
avatar


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moment d'étude ou pas ? Feat Charlie O'Neil Jeu 30 Avr - 23:38


   

   Moment d'étude ou pas ?
   feat Peter Pattinson
   
Charlie avait eu du mal à se lever ce matin-là, étant trop bien mise dans son lit. Mais elle était obligée de se lever car Peter allait venir justement au matin pour ce devoir en histoire. Par chance, son père ne devait pas être là de toute la journée, ce qui lui laissait le champs libre pour faire ce qu'elle voulait, particulièrement avec Peter car l'adolescente avait un plan et ce n'était pas lié à ce devoir qu'ils devaient faire ensemble mais ça l'avait arranger que le prof les mette ensemble pour faire ce travail. Cela faisait un moment qu'elle attendait pour se retrouver seule avec lui. La plupart du temps, il était soit seul ou avec ses amis au lycée, soit entrain de travailler au café d'Elena et elle, de son côté, tentait à chercher quel habitant pouvait être quel personnage afin de les aider à avoir leurs fins heureuses.
Elle venait de finir de s'être habillée lorsque l'on sonna à la porte d'entrée. Elle descendit rapidement les escaliers et ouvrit à Peter.

Peter :- Euh ben euh ....Salut !
- Salut ! Je t'en prie, entre !

Elle s'écarta pour le laisser passer mais elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la tête qu'il faisait. Cette journée promettait d'être géniale. Son père n'était pas là, elle se retrouvait seule avec le garçon de ses rêves chez elle ! Que rêver de mieux ? Si Peter savait ce qu'il l'attendait !
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pattinson
FondateurChef des Lost Boys
avatar


❦ Colombes : 30
❦ A débarqué le : 27/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moment d'étude ou pas ? Feat Charlie O'Neil Sam 2 Mai - 19:41


   

   Moment d'étude ou pas ?
   feat Charlie O'Neil
   
Charlie : - Salut ! Je t'en prie, entre !

Elle s'était écartée pour le laisser passer, ce qu'il fit mais avec toujours le coeur qui battait vite, encore plus vite lorsqu'il frola sa main sans le vouloir. Il sentait ses joues devenir rouges et chaudes en même temps. Mais pourquoi diable réagissait-il ainsi face à une fille ? D'habitude, il ne ressentait pas ça, même quand il draguait une fille ou un gars. Pourquoi c'était uniquement avec elle et pas avec une autre ou un autre ? C'était pas normal tout ça !

En entrant à l'intérieur de la maison, il remarqua que c'était assez ... moderne et en même temps, il y avait une ambiance de vieux en voyant les meubles anciens. Il y avait même un piano et une vieille guitare au loin. Le jeune homme se demanda si c'était à Charlie ou à son père. En tout cas, le père ne semblait pas être là, ce qui l'arrangeait car il l'imaginait être le genre de père qui surveillait les fréquentations de sa fille. Du moins, à la façon dont John le regardait parfois au café quand il cherchait à parler à Charlie. Etant toujours dans le grand hall, il ne savait pas quoi faire si ce n'était observer ce qui l'entourait jusqu'à ce que son regard se posa à nouveau sur Charlie. Mon dieu mais qu'elle était belle ! S'il ne se retenait pas, il l'embrasserait sur le champs mais ça ne devait pas se faire ce genre de chose. En tout cas, avec une fille comme elle !

- C'est joli chez toi !

Depuis qu'il vivait à l'orphelinat, il se demanda parfois comment était sa maison à lui, si elle était dans le quartier des Trolls ou dans ce quartier-ci.
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
avatar


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moment d'étude ou pas ? Feat Charlie O'Neil Sam 2 Mai - 19:47


   

   Moment d'étude ou pas ?
   feat Peter Pattinson
   
Le jeune homme était entré dans le hall pendant qu'elle referma la porte derrière eux. Si son père avait été là, il aurait surement chercher à les surveiller. Heureusement, elle lui avait juste dit qu'un pote devait venir pour un travail scolaire, sans lui préciser qu'il s'agissait de Peter. John aurait été capable de remettre ses projets à plus tard rien que pour les surveiller tous les deux. La jeune fille remarqua que son camarade de classe observait avec beaucoup de soin l'intérieur de la maison. C'est vrai qu'il vivait dans un orphelinat où ça ne devait pas être rose tous les jours, surtout que c'était des bonnes soeurs qui dirigeaient l'orphelinat. Charlie avait toujours eu des préjugés sur les bonnes soeurs. Elle les trouvait trop ... croyantes et peu tolérantes pour certaines choses, ne voyant que l'esprit du mal partout. Tout à coup, le jeune homme répliqua qu'il trouvait que c'était joli chez elle, ce qui lui fit plaisir.

- Merci ! Cela doit te changer de l'orphelinat ! Tu veux quelque chose à boire ?

Elle l'invita ensuite à aller dans le salon où we trouvait le piano et la guitare de son père. Personnellement, elle ne savait pas en jouer mais ça lui faisait du bien parfois d'écouter son père jouer de la musique. Petite, il lui arrivait de venir s'installer à ses côtés pour juste le regarder jouer.
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Moment d'étude ou pas ? Feat Charlie O'Neil

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment d'étude ou pas ? Feat Charlie O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de quiétude dérangé [Jordan & Emily]
» Un ours mal léché Feat Charlie l'ourson
» It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: New HanauPetite ville des Etats-Unis :: Quartier des Colombes :: Maisons :: Maison des O'Neil-