AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bao Liu → Général Li Shang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bao Liu
Co-fondateurExpert en art martiaux
Bao Liu


❦ Colombes : 49
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Bao Liu → Général Li Shang Empty

MessageSujet: Bao Liu → Général Li Shang Bao Liu → Général Li Shang EmptyDim 19 Avr - 11:48


pseudo • Mrs Hyde. prénom • Flo. âge • 23 ans. région/pays • Belgique. fréquence de connexion • 5j/7. avatar • Lee Min Ho. impression sur le forum • il est super^^ que dire d'autre ? comme vous êtes arrivé ici • J'en suis le co-fondateur. code du règlement • auto-validé par moi-même (oui, c'est le principe de l'auto-validation...). un dernier mot ? • I'll make a man out of you !!!!!!!
A New Hanau
nom • Liu. prénom • Bao. surnom(s) • Shérif Liu. âge • 24 ans. lieu de naissance • Shanghai. date de naissance • 15 janvier 1991. profession • shérif de New Hanau. statut matrimonial • célibataire. côté cœur • amoureux de YinPing Hua. situation financière • aisé, unique héritier d'un homme riche.

Dans l'autre monde
prénom & nom • Shang Li (ou Li Shang en Chine). conte/légende/histoire • La légende de Mulan. surnom(s) • Général Li Shang. âge • 48 ans. lieu de naissance • Chine impériale. date de naissance • 15 janvier 1965. profession • Général de l'armée impériale. statut matrimonial • célibataire. côté cœur • amoureux ? situation financière • aisé.

Bao Liu
« attaquons l'exercice pour défaire les Huns ! »
entretien avec un bouquin
Bonjour ! Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à New Hanau. J'aurais quelques petites questions à vous poser, je compte sur vous pour être le plus honnête possible ! Personne ne nous écoute.

Tout d'abord, comment trouvez-vous cette ville ? Agréable ? • Plutôt pas mal bien que mon métier me permet aussi de voir le côté le plus sombre de cette ville.

Et le maire de la ville ? Vous a-t-elle fait bonne impression ? • Ni bonne ni mauvaise. C'est le maire de la ville, élue à la majorité. Elle doit bien avoir des qualités ! Il faut dire que depuis son élection notre commissariat est assez bien financer, suffisamment pour que l'on puisse bien travailler du moins.

Passons aux choses plus sérieuses. Que pensez-vous de la magie ? Trouvez-vous l'idée qu'elle puisse exister stupide ou êtes-vous au contraire très ouvert d'esprit ? • La magie ? Je doute que cela existe. Cela ne fait pas vraiment parti de ma culture bien que le merveilleux oui. Mais c'est complètement différent et je n'y crois pas plus non plus.

Hanau était la ville de naissance des frères Grimm. Pensez-vous que le nom de notre ville soit un simple hommage ou bien plus ? • Franchement je ne me suis jamais vraiment posé la question. C'est peut-être une simple coïncidence.

Si vous aviez pu être un personnage de conte de fée ou de légende, qui auriez-vous aimez être ? • Je ne sais pas trop, je suis plutôt terre à terre. Petit j'aimais bien les histoires de super héros ou de chevalier. Quelque chose dans ce style donc.

   


     


Dernière édition par Bao Liu le Dim 19 Avr - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao Liu
Co-fondateurExpert en art martiaux
Bao Liu


❦ Colombes : 49
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Bao Liu → Général Li Shang Empty

MessageSujet: Re: Bao Liu → Général Li Shang Bao Liu → Général Li Shang EmptyDim 19 Avr - 11:58



Ma véritable histoire
« M'ont-ils donné leur fils ? Je n'en vois pas un ! »
Li Shang était issu d'une famille noble, généraux dans l'armée impériale de génération en génération. Il était donc tout à fait logique que le dernier de cette lignée reprenne le flambeau à son tour. Fils unique, tous les espoirs reposèrent sur les épaules de Shang qui ne sembla jamais faiblir, devenant de plus en plus exemplaire, fort et discipliné. Lorsqu'il fut en âge il entra dans l'armée et bien que fils de, parvint à se faire son propre nom, à faire valoir ses qualités et ses valeurs, cherchant constamment à rendre son père fier de lui mais également l'empire.
Un jour, tandis que les Huns se rapprochaient de l'empereur, Li Shang eut sous son commandement un camp à former. Tout juste capitaine il fut au départ désespéré devant les bras cassés qu'on lui avait assigné. Il s'acharna cela dit à les former, ne baissant pas les bras et cela finit par porter ses fruits. Le but de Li Shang était la protection de sa patrie et rien d'autre ! Il ne lacha jamais cet objectif de vue. Puis, le camp de son père fut ravagé et le général assassiné. Regrettant son paternel, Li Shang redoubla d'effort pour protéger sa terre. Un combat s'engagea ensuite dans les montagnes et tous pensèrent les Huns terrassés, mais il en était tout autre. Alors qu'on célébrait leur victoire au palais impérial, les Huns refirent surface. Ce fut aidé de trois de ses soldats et de Fa Mulan, tout juste renvoyée de l'armée après la découverte de sa féminité, qu'il parvint à mettre définitivement hors d'état de nuit Shang-Yu, le chef des Huns. L'empereur promu alors Li Shang général de l'armée impériale. Lorsque la malédiction de la méchante reine frappa le monde des contes il s’apprêtait à faire sa demande à Fa Zhou, le père de Mulan pour qui, en plus d'éprouver de l'amour, il éprouvait un profond respect et une grande reconnaissance pour les services rendu à la Chine.


- Monsieur Liu ? Je suis désoler...

L'homme laissa échapper une larme. Il venait de perdre sa femme, son unique amour. Il tenait dans ses bras leur enfant, le seul qu'ils auraient eut ensemble. Durant l'accouchement il y avait eut des complications. L'enfant était bien sortit et semblait en grande forme mais la santé de la mère s'était dégradée à une allure phénoménale. Après une nuit passé à l'hôpital, son mari à son chevet, elle avait fait une attaque. Les médecins et les infirmières avaient été rapide pour intervenir mais c'était déjà trop tard. Elle avait rendu l'âme. La famille Liu n'était plus constitué que du père et de son fils, Bao. Il se jura de prendre bien soin de lui et de l'éduquer comme son père l'avait fait avant lui.

[...]

Cinq ans plus tard Bao avait bien grandit. C'était un petit garçon adorable, à l'écoute et discipliné avec son père. Son père était un héros à ses yeux, comme ceux que l'on découvre dans les légendes. Monsieur Liu était un ancien officier de l'armée et s'était finalement reconvertit dans les services spéciaux des Etats-Unis afin de pouvoir rester près de son fils et de s'occuper de lui au mieux. Bao était né en Chine, près de ses grands parents mais était retourné en Amérique où vivaient ses parents. Les Liu avaient conservés leur nationalité chinoise mais avaient également obtenu la nationalité américaine, chose importante pour pouvoir s'engager.
L'enfance de Bao se passa pour le mieux. Il se fit des amis fidèles à l'école et semblait être fort apprécier des professeurs et des surveillants étonnés de voir sa docilité. Certains en vinrent même à ce demander si son obéissance n'était pas dut à de la maltraitance mais l'idée s'évapora aussi vite qu'elle était venue quand ils virent l'enfant et son père si complice. Ce n'était pas avec la crainte que Monsieur Liu avait élevé son fils mais avec de l'admiration et de l'amour paternel.

[...]

A 18 ans Bao était devenu un beau jeune homme. Lui et son père vivaient à New Hanau depuis bientôt 2 ans. Bao n'avait pas tardé à se faire de nouveaux amis. Il était toujours obéissant envers son père mais semblait se lâcher un peu plus. Il était arrivé à un âge où les filles l'intéressaient et il ne s'en priva pas. Loin d'être un goujat il prenait grand soin des filles avec qui il était et ce même lorsque leur relation ne durait pas plus de quelques semaines.
A l'école il ne cessait de ramener de bonnes notes et se trouvait être le premier de sa classe, sans pour autant tomber dans le cliché du parfait élève. Lunettes rondes sur le nez, raie au milieu ou chemise de bûcheron fourré dans le pantalon : On oublie ! En apparence il était comme tous les autres et commençait à adopter un look un peu plus rock.
En sortant de ses études il projetait de faire son service militaire d'une durée de 2 ans, tout comme son père l'avait fait avant lui.

[...]

Bao sortit de son service à 21 ans. Il n'avait pas tellement changé. Son père fut heureux de le retrouver. Après cela il entreprit des études pour entrer dans la police. Tout comme son père il avait cette vocation. Assez rapidement il trouva un travail à New Hanau et gravit les échelons jusqu'à arriver au poste de shérif.

[...]

Il y a trois ans Bao a perdu son père. Monsieur Liu est décédé lors d'une mission, laissant son fils seul. Bao qui a l'époque vivait encore avec lui a finalement déménagé dans une maison plus petite où il vit seul.

   


     
Revenir en haut Aller en bas
 

Bao Liu → Général Li Shang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Présentation à la cours de la reine :: Fiche validée-