AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivi Lakestone feat Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
Aymeric Merwyn


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015

Vivi Lakestone feat Emilia Clarke  Empty

MessageSujet: Vivi Lakestone feat Emilia Clarke Vivi Lakestone feat Emilia Clarke  EmptyJeu 23 Avr - 15:51

Vivi Lakestone
Vivianne du Lac

Mon nom est Vivi Lakestone mais je suis en fait connu pour être Vivianne la dame du lac dans les légendes arthuriennes. Je suis né(e) le date de naissanceau choix à lieu de naissance. Ce qui veut dire que j'ai un âge fort avancé mais je fais 20 - 25 ans. Normal puisque j'ai été prise dans la malédiction de la méchante reine. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis au choix. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de métier au choix mais en réalité, je suis la gardienne du lac d'Avalon. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Emilia Clarke.

Dans le monde des Contes, elle est la Dame du lac, gardienne du lac d'Avalon. La légende veut qu'elle ait enfermé Merlin dans une grotte ou un cercle magique mais ce n'est pas du tout ça. Juste au moment où la malédiction fut lancée, Merlin, redevenu adolescent, était sur le point de la rajeunir un peu afin qu'ils puissent enfin être ensemble. A New Hanau, elle mène une vie ordinaire et a pour voisin un charmant jeune homme.  
Merlin/Aymeric Merwyn : Son éternel amour dont elle ne se rappelle plus. Pour elle, il est juste son jeune voisin et ne le voit que comme un petit frère. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de le trouver mignon pour son âge. Elle ignore que malgré la malédiction, il l'aime toujours.
Gwenydd/Gwen : Sa voisine avec qui elle s'entende à merveille.

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivi Lakestone feat Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will Andrews feat Jesse Lee Soffer
» Clochette feat Britt Robertson
» Mia E. Reed feat Danielle Campbell
» Jessie Parker feat Marie Avgeropoulos
» Alexander Reed feat Chris Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Les scénarios des membres-