AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'll never going back, the past is in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonya Douglas
MembreReine des neiges
Tonya Douglas


❦ Colombes : 19
❦ A débarqué le : 25/04/2015

I'll never going back, the past is in the past Empty

MessageSujet: I'll never going back, the past is in the past I'll never going back, the past is in the past EmptySam 25 Avr - 17:36


   
pseudo • Miss Dori. prénom • Marianne. âge • 24 ans. région/pays • France. fréquence de connexion • 7/7. avatar • Sophia Bush. impression sur le forum • J'adore *.*. comme vous êtes arrivé ici • Facebook. code du règlement • Validé par Charlie ^^un dernier mot ? •  sort .
   
A New Hanau
   nom • Douglas. prénom • Tonya. surnom(s) • Frozen. âge • 25 ans. lieu de naissance • Oslo. date de naissance • 16 Mai 1990. profession • Policière. statut matrimonial • Célibataire. côté cœur • Coeur libre. situation financière • Moyenne.

   Dans l'autre monde
   prénom & nom • Elsa d'Arendelle. conte/légende/histoire • La reine des neiges. surnom(s) • Votre altesse. âge • 25 ans. lieu de naissance • Arendelle. date de naissance • Inconnue. profession • Reine. statut matrimonial • Célibataire. côté cœur • Célibataire. situation financière • Riche.
     

   Tonya Douglas
   « Let it go, let it go »
   
entretien avec un bouquin
   Bonjour ! Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à New Hanau. J'aurais quelques petites questions à vous poser, je compte sur vous pour être le plus honnête possible ! Personne ne nous écoute.

   Tout d'abord, comment trouvez-vous cette ville ? Agréable ? • La ville est loin d'être désagréable. Il fait bon y vivre mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas l'impression d'être ici chez moi. Malgré cette impression, j'aime beaucoup vivre à New Hanau.

   Et le maire de la ville ? Vous a-t-elle fait bonne impression ? • Le maire me laisse indifférente. Je ne l'ai croisé que très peu de fois et le peu de fois que je l'ai vu, cette femme m'a paru distante. Je préfère réellement la connaître avant de me faire une idée de qui elle est.

   Passons aux choses plus sérieuses. Que pensez-vous de la magie ? Trouvez-vous l'idée qu'elle puisse exister stupide ou êtes-vous au contraire très ouvert d'esprit ? • La magie, j'en rêve. Je suis resté assez enfant dans mon âme et j'adorerais que les fées et autres créatures magiques existent tout comme la magie. J'adorerais avoir des pouvoirs. Mais chut, je ne veux pas paraître trop enfantine.

   Hanau était la ville de naissance des frères Grimm. Pensez-vous que le nom de notre ville soit un simple hommage ou bien plus ? • Franchement, cela me fait ni chaud ni froid. Une ville est une ville et quelque soit son nom, il a une signification. Je ne sais pas si celui de New Hanau fait hommage aux frères Grimm et même si je découvrais que c'est le cas, cela ne changerait pas ma façon de penser.

   Si vous aviez pu être un personnage de conte de fée ou de légende, qui auriez-vous aimez être ? • C'est une excellente question... A laquelle je ne saurais répondre. Il y en a tellement... Mais étant donné que j'adore les créatures magiques, je dirais que j'aurais aimé être une des sirènes de Neverland.

   


     


Dernière édition par Tonya Douglas le Sam 25 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Douglas
MembreReine des neiges
Tonya Douglas


❦ Colombes : 19
❦ A débarqué le : 25/04/2015

I'll never going back, the past is in the past Empty

MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past I'll never going back, the past is in the past EmptySam 25 Avr - 17:38


   

   Ma véritable histoire
   « The cold never bothered me anyway »
   
   

   
Don't let them in, don't let them see Be the good girl you always have to be Conceal, don't feel, put on a show Make one wrong move and everyone will know


Elle n'a jamais été un monstre, bien qu'à maintes reprises elle essaya de s'en convaincre. Elsa est née dans un univers féerique et enchanté, dans un royaume appelé Arendelle se situant entre foret et vaste océan. Sœur aînée, elle a pour petite sœur une jolie petite fille, douce et généreuse appelé Anna dont elle est très proche. Anna a toujours été la pour elle quoi qu'il arrive, elle est sa confidente et meilleure amie, la seule avec ses parents à connaître son lourd secret. En effet, la sublime Elsa est née avec des dons magiques incontrôlables et puissants, elle sait manier la neige et la glace comme une véritable professionnelle et n'hésite pas une seconde à utiliser son don pour pouvoir s'amuser pleinement avec sa petite sœur à l'abri des regards indiscrets. Un soir, alors que tout le royaume semble endormi, Anna se lève précipitamment et se jette dans les bras de sa grande sœur adoré. Elle lui fit part de son envie de créer un bonhomme de neige et de s'amuser dans une rafale de neige et de glace et bien que Elsa refuse en premier lieux, elle succombe aux caprices de sa cadette et toutes deux se lancent à corps perdu dans un somptueux ballet hivernal.

Alors que tout semble magique et enchanté, Elsa perd le contrôle de ses pouvoirs et observe sa petite sœur chuter à quelques mètres de haut, dans un élan incontrôlable, elle tente de la secourir mais en vain. Anna tombe et semble inerte. Sous les hurlements inquiets de Elsa, le roi et la reine parvinrent jusqu'à elles et grondent la future héritière de ses actes mais constatant l'état critique de leur petite protégée, ils s'embarquent dans une folle quête qui les conduira chez les trolls. Arrivés la bas, ils parvinrent à secourir Anna à l'aide de leur magie mais décident pour le bien de tous que celle ci oublie les pouvoirs de sa sœur aînée, mettant en garde Elsa sur l'ampleur de sa magie, ils proposent que celle ci soit enfermée dans le château et que toutes les portes et les fenêtres soient closes jusqu'à ce que ses pouvoirs soient entièrement contrôlés. La relation de Elsa et Anna change radicalement. Elles ne se voient plus, elles ne se parlent plus parce qu'elles n'ont pas le choix. Durant des années entières, Elsa s'enferme dans sa chambre pour tenter de contrôler sa magie grandissante de jour en jour, mais en vain. A ses quinze ans, le roi et la reine décident de partir en voyage pour le bien du royaume et de ses habitants, persuadés que leur petite fille saurait protéger sa sœur Anna, ils sont convaincus qu'elle parviendra tôt ou tard à contrôler sa magie, malheureusement on ne les revit plus. De tristes nouvelles s'emparèrent du royaume, la mort des souverains de Arendelle attriste de nombreuses personnes et le royaume se plonge dans un mutisme et un deuil auquel Elsa refuse de participer, ayant peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs en public. Enfermée dans sa chambre, contre la porte, elle écoute la plainte d'Anna sans bouger. Elle aurait aimer la tenir contre elle pour l'épauler dans cette terrible épreuve mais l'heure n'est pas encore aux retrouvailles, le cœur serré et meurtri, Elsa se replonge à nouveau dans son apprentissage.

Peu de temps après ses dix huit ans, un jour d'été, le royaume est en fête. Elsa est enfin en âge d'accéder au trône, pour le bonheur de tous qui auront enfin l'immense privilège de voir les portes du palais s'ouvrir à nouveau, et bien plus encore, ils pourront enfin voir le visage de leur héritière bien aimée. Anna n'en croit pas ses yeux, elle semble réjouie à l'idée que tout s'ouvrent enfin face à elle, le sourire aux lèvres, elle s'empresse de sortir du palais pour faire la mystérieuse rencontre d'un prince dont elle tombera follement amoureuse. En attendant, Elsa s'inquiète. Elle n'a pas encore une totale maîtrise de sa magie et craint que celle ci soit dévoilée à l'extérieur du royaume. Dans son plus grand désespoir elle se décide tant bien que mal à prendre la place de reine d'Arendelle et se retrouve couronnée et acclamée dans tout le pays. S'ensuit une cérémonie des plus somptueuses où la reine reste muette mais heureuse de revoir sa sœur bien aimée après tant d'années de séparation. Bien que le dialogue n'est pas au rendez-vous, Elsa observe d'un œil attendri celle qui a toujours était à ses côtés, valsé auprès du duc de Weselton, bien décidé à découvrir le secret du royaume de Arendelle et de s'emparer de ses richesses. Tout se passe pour le mieux tant que Elsa conserve sa paire de gants qui lui permet de diminuer l'ampleur de ses pouvoirs voir même de les masquer, jusqu'à ce que Anna ne se décide à épouser le prince Hans sur un vulgaire coup de tête. Déçue du comportement de sa petite sœur, celle ci refuse catégoriquement que ne soit offert la main de sa cadette et une dispute éclate entre les deux sœurs. Le cœur blessé, Elsa prend congé sous les cris et hurlements de Anna qui cherche à obtenir réponses et justice à ses dires. En colère, Elsa se dévoile au grand jour et déchaîne sa colère sur la réception, gelant le parquet face à elle. Les yeux des convives n'en reviennent pas, de la sorcellerie voilà le secret de Arendelle, un secret qui s'en est allé jusqu'aux tombeaux des anciens souverains. Croyant que Elsa n'est qu'un monstre sans cœur et sans pitié, des hommes sont lancés à ses trousses alors qu'elle fuit le royaume en le plongeant une dernière fois dans un hiver éternel.

Elle parvient à trouver un asile qu'elle créée de toutes pièces fait de neige et de glace et s'enferme dans ce nouveau palais construit à son image. Malheureusement, elle est très vite rattrapée par sa sœur Anna qui s'était lancée à sa poursuite. Celle ci lui supplie de revenir à Arendelle, mais Elsa refuse, tant qu'elle ne saura pas contrôler sa magie, elle ne pourra se permettre de vivre chez elle. Anna lui fait alors part de ce qu'elle a fait avant de s'enfuir du royaume, et face à ses dires, Elsa semble de marbre, son cœur s'arrête et à nouveau sa magie frappe, gelant cette fois le cœur de sa propre sœur. Elle la supplie de prendre congé, en emportant Olaf avec elle, le bonhomme de neige créer de toute pièce par ses soins et envoi un de ses sbires faire le travail à sa place. Durant des heures entières, Elsa demeure seule dans son palais, sa magie s’amplifiant et se déchaînant dans tout le royaume. A nouveau, elle reçoit la visite des gardes de Arendelle accompagnés du prince Hans et de deux sbires du duc Weselton qui l'emprisonne dans une sombre et humide cellule après que celle ci ne se soit débattue ardemment contre les deux hommes du ducs de Weselton, venu la chercher pour la tuer. Elle se retrouve attachée comme une vulgaire bête de foire mais alors que tout espoir semble perdu, elle parvient à prendre la fuite après avoir gelé ses menottes. Dehors une tempête de neige fait rage, Elsa elle même se perd dans ce brouillard gelé et croise Hans qui lui annonce la mort de sa sœur Anna. Désemparée, elle s’effondre au sol. Sa magie aura eu raison d'elle même et c'est emparé de la vie de celle qui compte le plus pour elle. Désemparée, Elsa refuse d'avancer, elle refuse de se battre et s'avoue finalement vaincu, prête à mourir sous l'épée de Hans bien décidé à l'abattre froidement, mais alors que tout espoir semblait perdu, Anna, toujours en vie, s'interpose, se plaçant devant sa sœur. Elle a juste le temps de se changer en statue de glace avant que l'épée ne la touche, se brisant en mille morceaux. Constatant que sa soeur était toujours en vie, une larme coula le long de la joue de la reine d'Arendelle, elle serra sa sœur faîte de glace dans ses bras, attristée d'avoir pût lui faire subir de tels supplices, devant les chevaliers du royaume d'Arendelle, touchés par leur souveraine et reine des neiges. Pour sauver Anna, il lui fallait un amour sincère et pur que même le prince Hans n'aurait pût lui offrir, lui qui fut si mauvais et sournois. Non, l'amour le véritable, celui de deux sœurs enfin réunies. Cette étreinte sauva le cœur d'Anna qui redevint humaine, de chair et de sang, mais aussi Elsa qui parvint à contrôler ses pouvoirs et à rendre l'été à son royaume. Elsa redevint reine du royaume et coupa les échanges commerciaux avec le duc de Weselton, lui qui avait voulu la faire tuer.


 
Don't let them in, don't let them see Be the good girl you always have to be Conceal, don't feel, don't let them know Well now they know


A New Hanau, Elsa est devenue Tonya Douglas, une jeune orpheline de vingt cinq ans. On ne lui a jamais connu de famille ou même d'amis. Tonya est une jeune femme solitaire qui aime rester dans ses livres plutôt que d'aller parler à d'autres personnes. Elle a grandi à l'orphelinat de la ville avant d'être obligé de le quitter à l'âge de dix huit ans, âge minimum pour le départ des enfants de l'orphelinat. Elle passa ensuite une grande partie de sa vie dans la rue avant d'être accueilli par une famille de la ville qui lui offrir un toit. Elle devint policière à New Hanau et l'est encore aujourd'hui. Cependant, elle a finalement quitté la famille qui l'avait recueilli pour se trouver son propre appartement. C'est une jeune femme discrète et qui ne fait pas parler d'elle, si bien que l'on ne lui connait aucun petit ami.
   


     


Dernière édition par Tonya Douglas le Sam 25 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Forester
MembreBig bad wolf
Cameron A. Forester


❦ Colombes : 28
❦ A débarqué le : 23/04/2015

I'll never going back, the past is in the past Empty
http://multirpg.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past I'll never going back, the past is in the past EmptySam 25 Avr - 18:09

Bienvenue !
Elsa brillant
Il nous faudra un lien ronde
Revenir en haut Aller en bas
Tonya Douglas
MembreReine des neiges
Tonya Douglas


❦ Colombes : 19
❦ A débarqué le : 25/04/2015

I'll never going back, the past is in the past Empty

MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past I'll never going back, the past is in the past EmptySam 25 Avr - 18:18

Merci ^^
OMG Joseph Morgan en grand méchant loup! Oh oui pour le lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

I'll never going back, the past is in the past Empty

MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past I'll never going back, the past is in the past EmptySam 25 Avr - 20:01

Bienvenue Tonya ^^ excellent choix d'avatar ^^ je m'occupe de ta fiche toute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

I'll never going back, the past is in the past Empty

MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past I'll never going back, the past is in the past EmptySam 25 Avr - 20:25

Alors ma chère Elsa j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ^^ n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bao Liu
Co-fondateurExpert en art martiaux
Bao Liu


❦ Colombes : 49
❦ A débarqué le : 10/03/2015

I'll never going back, the past is in the past Empty

MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past I'll never going back, the past is in the past EmptyDim 26 Avr - 17:04

Bienvenue sur le forum collègue !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'll never going back, the past is in the past Empty

MessageSujet: Re: I'll never going back, the past is in the past I'll never going back, the past is in the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll never going back, the past is in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journey to the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Présentation à la cours de la reine :: Fiche validée-