AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une découverte assez intéressante feat Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

Une découverte assez intéressante feat Aymeric Empty

MessageSujet: Une découverte assez intéressante feat Aymeric Une découverte assez intéressante feat Aymeric EmptyLun 27 Avr - 19:09



Une découverte assez intéressante
feat Aymeric
Un jour comme les autres ! Des cours à suivre, des profs parfois ennuyeux, des moments entre amis mais pour l'heure, pas de peste ne pensant qu'à vous gâcher votre journée ! C'était l'un des points positifs pour Charlie ! Personne pour se moquer d'elle, ni pour l'humilier ou la rabaisser devant les autres et encore moins devant Peter. Lui, elle se chargeait personnellement de s'occuper de sa fin heureuse en espérant l'être ! Ce serait la fin du monde si le jeune homme était destiné à une autre fille. Une certaine Wendy par exemple ! Charlie en avait plus que marre de cette mode du « Darling Pan » ! Elle voulait Peter et elle ferait n'importe quoi pour l'avoir. Par contre, côté point négatif, il y avait un garçon qui n'arrêtait pas de lui tourner autour malgré qu'elle lui disait sans cesse d'aller voir ailleurs ! Un vrai pot de colle ! Ayant une heure de libre, elle en profita pour mener sa petite enquête dans la bibliothèque du lycée. Elle était à la recherche d'un livre qui pourrait l'aider à savoir quel personnage de conte ou de légende étaient les habitants de New Hanau. Hormis la petite (mais toute petite) liste que lui avait fourni son père (qui ne comportait que la liste des Joyeux Compagnons de son grand-père et de quelques autres connaissances, elle n'avait pas trop d'indices pour les autres. Cela serait tellement facile d'avoir la liste de tous les personnages de contes et légendes avec le nom qu'ils avaient dans le monde réel mais alors, ça serait trop facile !


 
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
Aymeric Merwyn


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015

Une découverte assez intéressante feat Aymeric Empty

MessageSujet: Re: Une découverte assez intéressante feat Aymeric Une découverte assez intéressante feat Aymeric EmptyLun 27 Avr - 19:32



Une découverte assez intéressante
feat Charlie O'Neil
Il n'avait pas cours avant l’après-midi, deux de ses profs étant malades mais il était tout de même venu au lycée avec sa sœur. Ils n'avaient pas toujours cours ensemble mais Aymeric aimait bien parfois en profiter pour passer du temps avec Gwen. Cette dernière ne semblait toujours pas se souvenir de leur ancienne vie, ni même Vivianne. Quant à Arthur, qu'il était obligé de faire passer pour son père, aucun signe pour l'instant d'un potentiel réveil. Ce qui n'arrangeait pas Aymeric mais il était certain qu'à son réveil, Arthur aurait ses souvenirs modifiés et le prendrait pour son fils. Le jeune homme avait décidé de faire quelques recherches pour le cours d'histoire à la bibliothèque. Il était tranquillement installé lorsque tout à coup, il eut une vision. Comme à chaque fois, elle était suivie d'une douleur intenable. C'était pire lorsqu'il s'agissait d'une série de flash et malheureusement pour lui, ce fut le cas. Il vit la méchante reine lancer le sort noir, puis Robin et Marianne Hood dire adieu à leur petit garçon, les O'Neil arriver à New Hanau et pour finir, Charlie tirant une flèche qui vint en plein dans la cible ! La douleur atténua peu à peu mais il se retrouva vite fatigué. Il avait fait un effort surhumain pour ne pas se mettre à crier à chaque fois que la douleur était intense. On lui avait souvent dit d'aller à l'infirmerie lorsqu'il était sujet à de terribles maux de tête mais Aymeric savait que ça ne servait à rien ! Il devait attendre que ça passait et puis c'est tout !


 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

Une découverte assez intéressante feat Aymeric Empty

MessageSujet: Re: Une découverte assez intéressante feat Aymeric Une découverte assez intéressante feat Aymeric EmptyLun 27 Avr - 19:35



Une découverte assez intéressante
feat Aymeric
Étant à la bibliothèque, la jeune fille cherchait après un livre magique pour son enquête sur l'identité des habitants de New Hanau dans leurs anciennes vies mais elle ne trouva rien qui pouvait l'aider ou du moins, lui être utile. Tout à coup, elle entendit un petit cri, comme si une personne s'était fait mal mais ne voulait pas être entendue. Intriguée, elle passa entre les rayons pour finir dans la partie « table » où un jeune homme se tenait la tête. Il fallut un moment pour que l'adolescente reconnaisse Aymeric, un garçon d'une année supérieure à elle. Elle ne savait pas qui il était dans le monde des Contes mais elle n'allait pas tarder à le savoir. Surtout qu'il s'agissait d'un de ses personnages préférés depuis sa plus tendre enfance.

- Euh, ça va ? Tu devrais aller à l'infirmerie. Ils ont peut-être quelque chose pour ton mal de tête. Ça fait longtemps que t'as des maux de tête ainsi ? C'est la seconde fois depuis mon arrivée que je te vois ainsi !

Tout en parlant, elle vint s'asseoir à côté de lui, un peu inquiète pour lui tout de même. Bon, d'un côté, elle n'était pas insensible à son charme car il fallait le reconnaître qu'Aymeric était un trés beau garçon et il avait pas mal de succès auprès des filles. Si vous saviez tout ce qui est dit dans les toilettes ou les vestiaires des filles ! La plupart n'ont que le nom d'Aymeric en bouche et de sa réputation de bad boy au grand cœur. Le genre de garçon qui défend les autres tout en se comportant en rebelle !


 
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
Aymeric Merwyn


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015

Une découverte assez intéressante feat Aymeric Empty

MessageSujet: Re: Une découverte assez intéressante feat Aymeric Une découverte assez intéressante feat Aymeric EmptyLun 27 Avr - 20:31



Une découverte assez intéressante
feat Charlie O'Neil
La douleur commençait à disparaître lentement lorsqu'une voix attira l'attention. En tournant la tête, une main tenant le front, il vit que c'était Charlie, la petite nouvelle. Il ne savait pas qui elle était réellement mais c'était depuis son arrivée avec son père que ses souvenirs étaient revenus. Cela fit soudainement comme une évidence pour Aymeric ! C'était justement à leur arrivée que tout s'était déclenchée chez lui et certainement chez d'autres. Lorsque le plan de la méchante reine de lancer un sort à tous les habitants du monde des Contes fut connu, une prophétie révéla que parmi les enfants qui auront échappé à la malédiction, l'un d'eux serait celui qui briserait le sort noir. Peut-être était-ce le père de Charlie ou peut-être Charlie qui sait ? Enfin, vu son âge, cela ne pouvait pas être possible mais pour son père, si ! Mais alors, pourquoi dans sa vision, il avait vu la méchante reine, Robin des Bois et Charlie ? De plus, elle semblait être une aussi excellente archère que l'était Robin des Bois lui-même ! Etait-elle sa petite-fille ?

Charlie : - Euh, ça va ? Tu devrais aller à l'infirmerie. Ils ont peut-être quelque chose pour ton mal de tête. Ça fait longtemps que t'as des maux de tête ainsi ? C'est la seconde fois depuis mon arrivée que je te vois ainsi !

- Non, ça va aller mieux dans quelques secondes !

Il commença à se poser pas mal de question sur elle et son père. Qui étaient-ils ? Il parait qu'ils venaient de New York. Est-ce que c'était vrai ? La douleur devenait à présent supportable et il s'autorisa à se mettre plus à l'aise sur sa chaise, faisant bien face à la jeune fille.

- Alors, tu te plais bien à New Hanau ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

Une découverte assez intéressante feat Aymeric Empty

MessageSujet: Re: Une découverte assez intéressante feat Aymeric Une découverte assez intéressante feat Aymeric EmptyMer 29 Avr - 17:41



Une découverte assez intéressante
feat Aymeric
Il ne semblait pas aller bien au début mais apparemment, c'était entrain de passer puisqu'il se retourna vers elle en se mettant un peu plus à son aise. Il lui demanda alors si elle se plaisait à New Hanau. Oh que oui bien que son père et elle étaient plus venus pour sauver la ville et ses habitants mais elle était tout de même heureuse. Surtout qu'elle avait enfin trouvé le garçon de ses rêves mais elle n'avait pas encore trouvé le moyen d'aller parler à Peter. Oui, elle pensait sans cesse à lui, au désespoir de son père. Même à la maison, elle n'arrêtait pas de parler de ce que le jeune homme avait fait au lycée.

- Oui, je me plais bien, même mieux qu'à New York ! Il y avait là-bas des pestes qui me pourrissaient la vie, donc venir ici fut la plus brillante idée que mon père ait eu !

Bien entendu, elle ne parla pas de sa mère. Elle ne parlait d'ailleurs jamais de sa mère puisqu'elle ne la connaissait absolument pas. Elle l'avait pourtant déjà vue en photo mais curieusement, l'adolescente n'avait jamais cherché à en savoir plus sur celle qui l'avait mise au monde. Sans doute se trouvait-elle bien avec uniquement son père quoiqu'une autre présence féminine ne serait pas de refus. Bon, ça commençait déjà avec sa grand-mère même si ce n'était pas encore une relation grand-mère à petite-fille ! Elles s'entendaient déjà bien, c'était déjà ça !

- ça fait longtemps que t'habites à New Hanau ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
Aymeric Merwyn


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015

Une découverte assez intéressante feat Aymeric Empty

MessageSujet: Re: Une découverte assez intéressante feat Aymeric Une découverte assez intéressante feat Aymeric EmptyMer 29 Avr - 17:44



Une découverte assez intéressante
feat Charlie O'Neil
Elle lui répondit qu'elle s'y plaisait bien mieux qu'à New York où elle était la cible d'une bande de petites pestes ! C'est vrai que les adolescents ne se faisaient pas souvent de cadeaux entre eux, tout comme les adultes d'ailleurs ! Mais plus il discutait avec elle, plus elle l'intriguait. Qui pouvait-elle être pour que le sorcier qu'il était jadis puisse retrouver ses souvenirs d'une autre vie passée ? Il avait envie de lui poser des questions plus précises mais cela signifiait prendre le risqu'elle découvre qui il était réellement et avec un peu de chance, elle lui rirait au nez en apprenant qu'il était le célèbre Merlin l'Enchanteur ! Vous croirez un gamin de dix-sept ans prétendant être le plus grand sorcier que Camelot ait connu ? Surement pas ! Maintenant, il ne lui restait plus qu'à découvrir pourquoi le père de la jeune fille en face de lui avait tenu à quitter New York pour cette ville.

- Depuis que je suis né ! J'y vis avec mon père et ma soeur jumelle !

Evidemment, il se servait de ses faux souvenirs. Il ne pouvait quand même pas dire qu'il vivait avec sa jumelle que les légendes arthuriennes ont fait oublier et le roi Arthur. Tout à coup, la bibliothécaire apparut, visiblement soucieuse. Elle avait du entendre Aymeric malgré ses efforts de ne pas se faire entendre durant ses visions. Elle lui demanda justement si ça allait et il la rassura d'un grand sourire.

- J'ai cru entendre que le lycée organisait un concours de tir à l'arc ! Tu devrais t'y inscrire !


 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

Une découverte assez intéressante feat Aymeric Empty

MessageSujet: Re: Une découverte assez intéressante feat Aymeric Une découverte assez intéressante feat Aymeric EmptyMer 29 Avr - 17:46



Une découverte assez intéressante
feat Aymeric
Charlie avait déjà vu la sœur d'Aymeric mais elle était un peu étonnée de savoir qu'ils étaient jumeaux. Lui faisait plus son âge à elle et Gwen plus âgée. Et puis, ils avaient l'air si différents, du moins à première vue. Soudain, ils furent interrompus par la bibliothécaire qui avait apparemment elle aussi entendu le garçon avoir un petit cri de douleur mais il la rassura bien vite. L'adolescente fronça les sourcils lorsqu'il lui parla du concours de tir à l'arc au lycée. Personne n'avait pris la peine de lui en parler, ce qui était normal vu qu'elle n'avait pour l'instant pas encore dit qu'elle savait tirer à l'arc. Elle ne faisait que s'entrainer pour le moment chez elle mais elle avait bien l'intention de s'entrainer ailleurs. Sans doute au même endroit que son grand-père. La jeune fille était persuadée que Robin, connu à New Hanau sous le nom de Bastian Evans, était toujours un excellent archer. Et elle n'avait pas tort ! Il tenait en effet un club de tir à l'arc où amateurs, débutants et habitués venaient.

- Comment tu sais que je sais tirer à l'arc ? Je n'en ai pas encore parler une seule fois depuis mon arrivée et je ne m'entraine que chez moi dans mon jardin !

Ah mon petit Aymeric, tu es coincé là ! D'ailleurs, c'était étonnant qu'elle n'en ait pas fait allusion car enfant, elle a toujours aimé montrer et dire qu'elle faisait du tir à l'arc comme Robin des Bois. Sans doute voulait-elle se faire plus discréte à cause de la méchante reine.


 
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
Aymeric Merwyn


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015

Une découverte assez intéressante feat Aymeric Empty

MessageSujet: Re: Une découverte assez intéressante feat Aymeric Une découverte assez intéressante feat Aymeric EmptyMer 29 Avr - 18:00



Une découverte assez intéressante
feat Charlie O'Neil
Charlie : - Comment tu sais que je sais tirer à l'arc ? Je n'en ai pas encore parler une seule fois depuis mon arrivée et je ne m'entraine que chez moi dans mon jardin !

Le jeune homme se rendit trop tard de sa bourde. Mince ! Il aurait du faire plus attention en parlant du concours et tout ça parce qu'il l'avait vue dans sa vision entrain de décocher une fléche qui vint se planter dans le centre de la cible. Il n'était plus très capable de percevoir si ce qu'il voyait dans ses visions était le passé ou le futur. Il lui fallait encore un peu de temps à se réhabituer à ses anciennes capacités magiques mais c'est vrai qu'il regrettait le temps où il était le grand Merlin ! Tout était plus simple à cette époque-là bien qu'il avait du déjà se faire à cette apparence d'adolescent. C'était un probléme pour lui car il ne savait pas se faire prendre au sérieu par les « adultes » et depuis ses souvenirs retrouvés, il ne pouvait pas s'empêcher de se comporter parfois comme n'importe quel adolescent ! Comme ici quoi ! Un débutant aurait déjà révélé qu'il avait le don de voyance mais Aymeric ne saura pas faire autrement. Au pire, elle le prendra pour un fou ! Ça, il en avait l'habitude malgré que l'on le respectait autrefois pour sa grande sagesse !

Il réfléchit un instant à trouver les bons mots pour lui éviter la honte totale ! Encore fois, là, il pensait comme un de ces jeunes du monde réel !

- Promets-moi que tu ne te moqueras pas de moi ! Si jamais tu oses le crier sur tous les toits, t'as à faire à moi ! C'est clair ?

Il était devenu sérieux et dans son regard, on pouvait y voir une certaine menace. Non pas que le jeune homme était dangereux mais il n'avait pas trop envie que cela s'ébrite aux oreilles de Madame la maire !

- En principe, je peux voir l'avenir et le passé mais visiblement, depuis votre arrivée à ton père et toi, je n'ai plus le même contrôle que j'avais avant que ...

Il se stoppa à temps mais il savait qu'il en avait trop dit !


 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neil
Co-fondatriceHéroïne en devenir
Charlie O'Neil


❦ Colombes : 73
❦ A débarqué le : 11/03/2015

Une découverte assez intéressante feat Aymeric Empty

MessageSujet: Re: Une découverte assez intéressante feat Aymeric Une découverte assez intéressante feat Aymeric EmptyMer 29 Avr - 21:22



Une découverte assez intéressante
feat Aymeric
Le jeune homme sembla se rendre compte de sa gaffe avant de réfléchir, certainement à ce qu'il allait lui dire pour se défendre. Charlie attendit, l'observant dans les moindres détails. Elle se demanda comment il avait pu savoir qu'elle pratiquait le tir à l'arc à moins qu'il l'ait espionnée mais c'était impossible !

Aymeric : - Promets-moi que tu ne te moqueras pas de moi ! Si jamais tu oses le crier sur tous les toits, t'as à faire à moi ! C'est clair ?
- Très clair !

Il avait l'air tout à coup sérieux et avec sa menace, Charlie sentit qu'il ne plaisantait pas du tout quand il disait qu'elle aurait à faire à lui ! De toute façon, ce n'était pas dans ses habitudes de crier sur tous les toits un secret qui lui avait été confier. Les secrets étaient bien gardés avec elle ! Il n'avait rien à craindre avec elle. Elle tendit alors l'oreille pour l'écouter.

Aymeric : - En principe, je peux voir l'avenir et le passé mais visiblement, depuis votre arrivée à ton père et toi, je n'ai plus le même contrôle que j'avais avant que ...
- La malédiction de la méchante reine !

Il avait volontairement laissé sa phrase en suspend mais la jeune fille avait rapidement fait le lien. Enfin, son intuition ! Et il était rare que son intuition se trompe ! De plus, elle avait une imagination aussi débordante que celle de son père. Cela pouvait être utile parfois pour deviner la suite !

- Je sais que tous les habitants de cette ville viennent d'un autre monde, celui des Contes et Légendes !


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une découverte assez intéressante feat Aymeric Empty

MessageSujet: Re: Une découverte assez intéressante feat Aymeric Une découverte assez intéressante feat Aymeric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte assez intéressante feat Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aymeric's diary
» "Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance ! Il arrive toujours pile au bon moment !" - Merlin/Aymeric
» Notre destin fait parti de nous, il suffit d'être assez courageux rebelle pour s'en rendre compte ! Mérida/Celaïs [Done]
» Clochette feat Britt Robertson
» Mia E. Reed feat Danielle Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: New HanauPetite ville des Etats-Unis :: Centre-ville :: Ecoles-