AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pattinson
FondateurChef des Lost Boys
Peter Pattinson


❦ Colombes : 30
❦ A débarqué le : 27/04/2015

Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir ! Empty

MessageSujet: Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir ! Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir ! EmptyLun 27 Avr - 20:50


pseudo • Zanzan prénom • Sandrine âge • ben toujours 28 région/pays • Ben belggique fréquence de connexion • ben toujours la même avatar • Thomas Brodie-Sangster  bave  impression sur le forum • Ben c'est mon bébé comme vous êtes arrivé ici • ben je l'ai fait code du règlement • auto-validation ^^ un dernier mot ? • COCORICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A New Hanau
nom • Pattinson prénom • Peter surnom(s) • Pete âge • 16 ans lieu de naissance • New Hanau date de naissance • 27 juillet. profession • Lycéen et serveur au "Arrow Green" statut matrimonial • Célibataire côté cœur • Amoureux mais chut !. situation financière • Modeste

Dans l'autre monde
prénom & nom • Peter Pan conte/légende/histoire • Peter Pansurnom(s) • L'éternel garçon, le morveux âge • inconnu lieu de naissance • Londres. date de naissance • iconnu profession • Chef des Garçons perdus et maitre de Neverland et des Ombres statut matrimonial • Célibataire côté cœur • Personne situation financière • iconnue
 

Peter Pattinson
« Let's play !»
entretien avec un bouquin
Bonjour ! Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter la bienvenue à New Hanau. J'aurais quelques petites questions à vous poser, je compte sur vous pour être le plus honnête possible ! Personne ne nous écoute.

Tout d'abord, comment trouvez-vous cette ville ? Agréable ? • Bof ! Pas terrible ! Même si c'est ici que je suis né, dés que j'ai la majorité, je me barre d'ici ! Enfin c'était ce que je me disais avant qu'elle arrive !

Et le maire de la ville ? Vous a-t-elle fait bonne impression ? • No comment !

Passons aux choses plus sérieuses. Que pensez-vous de la magie ? Trouvez-vous l'idée qu'elle puisse exister stupide ou êtes-vous au contraire très ouvert d'esprit ? • J'adore tout ce qui est magie ! ça serait tellement plus amusant si elle existait !

Hanau était la ville de naissance des frères Grimm. Pensez-vous que le nom de notre ville soit un simple hommage ou bien plus ? • Que le type qui a fondé la ville a dû soit être traumatisé par eux durant son enfance, soit qu'il avait trop bu ce jour-là !

Si vous aviez pu être un personnage de conte de fée ou de légende, qui auriez-vous aimez être ? • Hum ... Excellente question ! J'hésite entre le roi Arthur et Peter Pan !



 


Dernière édition par Peter Pattinson le Lun 27 Avr - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pattinson
FondateurChef des Lost Boys
Peter Pattinson


❦ Colombes : 30
❦ A débarqué le : 27/04/2015

Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir ! Empty

MessageSujet: Re: Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir ! Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir ! EmptyLun 27 Avr - 20:50



Ma véritable histoire
« Mourir doit être une sacré belle aventure ! »
Ne croyez pas que ce garçon est un modèle de vertu ! Bien au contraire ! Il est à la fois mi-ange mi-démon. Il a plus de défaut que de qualité ce gosse ! C'est une grande tête de mule, rancunier, chapardeur,moqueur, méfiant, arrogant, prétentieux, sournois, sombre parfois, cruel aussi, avec un humour noir. Il lui arrive parfois de se mettre en colère lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut ! Niveau qualité, on peut dire de lui qu'il sait être sérieux quand il faut, soucieux des autres, protecteur, fin observateur, rusé comme un singe (ou un renard c'est comme vous voulez). Il sait être loyal mais à la première trahison, il sera plus difficile de regagner sa confiance. C'est aussi un petit farceur. Cependant, il n'hésitera pas à venir vous défendre, n'aimant pas que l'on s'en prenne aux plus faibles. Il est très déterminé,  courageux. En amour ... C'est une chose inconnue pour lui et qu'il commence seulement à découvrir. Pour finir, c'est quelqu'un de curieux et de cultivé, doté d'une imagination débordante. Récemment, il lui arrive d'être un peu maladroit quand une certaine personne est dans les parages et d'avoir un air un peu .... idiot on va dire ! Petit garçon est tombé amoureux !

Peter Pan a vu le jour il y a fort longtemps en Angleterre, dans la ville qui porte désormais le nom de Londres. En quelle année ? Excellente question ! Malheureusement, je n'ai pas de réponse là-dessus ! Même Peter lui-même ignore quel âge exacte il a ! Il reste encore certains mystères non éclaircis à son sujet. Tout ce que je sais, c'est qu'il a été abandonné enfant par sa mère, la seule personne en qui il avait confiance et qu'il aimait par-dessus tout. C'est sans doute pour ça qu'il a du mal à accorder facilement sa confiance aux autres et qu'il ignore ce que c'est d'aimer et d'être aimé. Contrairement à ce que vous pouvez croire, il grandit dans la rue et devint un adulte. Un adulte qui passa son temps à voler pour survivre. Un soir, il fit la rencontre d'une ombre qui lui proposa un bien étrange marché : retrouver sa jeunesse perdue contre sa propre ombre. Peter accepta immédiatement, ne sachant pas dans quoi il venait de s'embarquer. Il acquit également des pouvoirs, ce qui n'était pas prévu, ni par Peter ni par l'Ombre elle-même. Il put s'envoler dans le ciel à la manière d'un oiseau, user de la magie dont manipuler le feu dont arracher des ombres. Il devint le Maître incontesté des ombres et d'une petite ile magique, portant le doux nom de Neverland ou Pays Imaginaire. Mais il se sentait terriblement seul et il se chercha de la compagnie auprès de jeunes garçons qu'il fit venir sur son ile. Ce fut ainsi qu'apparurent les Garçons Perdus ! Les filles étaient bien entendu interdites, du moins, elles ne pouvaient pas rester vivre à Neverland. Peter fit cependant exception pour une petite fée qui s'appelait Clochette. Après tout, elle vivait déjà à Neverland.

Il ne supportait déjà pas les pirates, encore moins ce maudit Hook. Vous voulez savoir comment Hook s'était retrouvé avec un crochet à la place de la main droite ? C'était plus par vengeance ! En effet, Peter avait un second, Rufio, qui était également son meilleur ami avec Clo. Il s'était battu contre Hook mais l'Ombre avait un peu aidé le pirate à tuer le jeune garçon. Apprenant la mort de son meilleur ami, Peter était devenu comme fou et dans une rage dont on n'avait jamais vue chez lui. C'est ainsi que Hook devint le capitaine Crochet. En vérité, Rufio est mort, certes de la main du pirate mais parce que l'Ombre l'avait piégé. C'est que cette mystérieuse ombre n'était pas aussi bonne qu'elle laissait penser à Peter. Elle était sombre, malsaine et malveillante ! Son côté « gentille et obéissant aux moindres désirs de Peter » n'était qu'un leurre. Une prophétie existait la concernant, mais il s'agissait de sa fin (celle de l'Ombre). Elle perdrait tous ses pouvoirs le jour où arriverait sur l'ile un jeune garçon et elle ne s'était pas attendue à ce que ce soit cet adulte à qui elle avait offert la jeunesse éternelle et depuis, elle tente par tous les moyens de s'en débarrasser ! Rufio avait découvert la vérité et avait essayé de prévenir Peter mais il n'eut pas le temps !

Le temps passa sur l'ile du Pays Imaginaire. Un second bateau de pirate débarqua avec à son bord une jeune fille qui suscita la curiosité du Maître des lieux. Ils avaient vite sympathisé et il la remercia pour avoir réussi à convaincre son équipage de laisser Neverland. Deux bandes de pirates au Pays Imaginaire, cela aurait un gros bordel ! Puis, une autre jeune fille arriva à son tour. Elle s'appelait Wendy et était accompagnée de ses deux frères, John et Mickael. Peter ne voulait pas d'elle mais elle n'arrêtait pas de lui coller sans cesse. Il faut dire que la demoiselle était tombée sous son charme et le garçon finit par trouver un moyen d'avoir ce qu'il voulait en se servant d'elle. Mais lorsqu'elle tentait d'avoir un baiser de sa part ou tout ce qui touchait de prés ou de loin à l'amour, il la fuyait comme la peste ! Pour le plus grand plaisir de l'Ombre qui, de son côté, ne cessait de lui dire que l'amour était une faiblesse !

Quelques années plus tard, la malédiction de la méchante reine s’abat sur toute l'ile de Neverland, emmenant avec elle ses habitants. Peter devient alors Peter Pattinson, un adolescent de seize ans qui vivait à l'orphelinat de New Hanau après la mort de ses parents lorsqu'il avait cinq ans. Il avait une bande d'amis au lycée mais bien souvent, il s'isolait volontairement, ayant besoin de se retrouver souvent seul avec lui-même. Pour gagner un peu d'argent afin de se payer certains plaisirs typique chez les jeunes, il s'était trouvé un petit job au « Arrow Green ». Il sympathisa même avec sa patronne en qui il vit une sorte de grande sœur, en qui il pouvait avoir confiance, lui qui ne se souvenait plus de ses parents et de sa sœur aînée, Cloé. Celle-ci avait été adoptée contrairement à lui. Ce qui est étrange, c'est le fait qu'il a pu conserver quelques-uns de ses pouvoirs mais ils ne sont pas aussi puissants qu'avant et il a également gardé sa flûte de pan. D'ailleurs, il lui arrive fréquemment d'en jouer quand il s'embête lorsqu'il n'est pas entrain de fumer. Il s'était promis de partir de cette ville une fois qu'il aura eu ses dix-huit ans. Mais ça, c'était avant !
Récemment, il a complétement flashé sur une fille qui vient d'arriver à New Hanau : Charlie O'Neil. Elle est dans sa classe et il ne sait jamais comment réagir avec elle, se comportant la plupart du temps comme un parfait idiot, perdant ses moyens quand il se trouve en sa présence. Il n'arrive pas encore à déterminer exactement la nature de ses sentiments à ses égards, n'étant jamais tombé amoureux.



 
Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Pan ou le garçon qui ne voulait pas grandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conte Peter Pan [0/1]
» How are you my friend ft. Peter
» Téléphone de Peter Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Présentation à la cours de la reine :: Fiche validée-