AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Conte Peter Pan [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Peter Pan [0/1] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Conte Peter Pan [0/1] Conte Peter Pan [0/1] EmptyMer 25 Mar - 22:51

Légende:

Pris - Réservé - Libre

Liste des personnages

Thomas Brodie-Sangster → Peter Pattinson.


Revenir en haut Aller en bas
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Peter Pan [0/1] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Conte Peter Pan [0/1] Conte Peter Pan [0/1] EmptyMer 25 Mar - 22:52

Peter Pattinson
Peter Pan

Mon nom est Peter Pattinson mais je suis en fait connu pour être Peter Pan dans Peter Pan. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Ce qui veut dire que j'ai un âge très avancé mais je fais 16 ans. Normal puisque j'ai été pris dans la malédiction de la méchante reine. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis modeste. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de lycéen et de serveur au "Arrow green" mais en réalité, je suis le chef des garçons perdus et maître de Neverland. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Thomas Brodie-Sangster.

Peter Pan ou le garçon qui refusait de grandir ! Méfiez-vous tout de même de lui ! Ce n'est pas un ange ! Sur son ile, il est le maître absolu. Tout le monde doit lui obéir et comme il le veut. Il est surtout très influencé par une ombre qui fait passer pour sa propre ombre alors qu'il a perdu la sienne. Il suit beaucoup ses conseils, ce dont il ne devrait pas justement. Il a un problème avec le sentiment "amoureux" depuis qu'il a été abandonné par sa mère. Vous croyez qu'il a été amoureux de Wendy ? Que nenni !
Suite à la malédiction, il est devenu un adolescent comme les autres, orphelin depuis l'abandon de ses parents quand il était enfant. Il vit à l'orphelinat et travaille au " Arrow Green" après les cours et certains week-end. De son ancienne vie, il a gardé étrangement ses pouvoirs (pas entièrement) et sa flûte de pan.
Marianne Hood/Elena Vasquez : Sa patronne mais aussi une sorte de grande sœur. Il lui arrive parfois de se confier à elle, sachant qu'il peut lui faire confiance.
Charlie O'Neil : Cette fille-là, dés qu'elle est entrée dans le café, elle lui a tout de suite tapé dans l’œil et Peter s'est senti comme bizarre. Il essaie de souvent lui parler mais il perd vite ses moyens. Oh, comme c'est mignon ! Il est tombé amoureux !
John O'Neil /Charles Hood : Il y a trés longtemps, alors que John n'était qu'un enfant et qu'il vivait encore avec ses parents, Peter avait tenté de faire de lui un de ses garçons perdus mais sans sucés ! Le gamin que John était à l'époque tenait beaucoup trop à sa famille pour la quitter. Depuis que celui-ci, désormais adulte, est à New Hanau, il lui lance un regard noir lorsque Peter s'approche d'un peu trop prés de sa fille, même si l'éternel garçon n'a plus aucun souvenir de son ancienne vie.
Jessie Parker : Peter a rencontré Jessie alors que le nouvel équipage pirate dont elle faisait partie s’est perdu en mer et a mystérieusement échoué sur une île gigantesque. N’ayant aucune intention hostile envers lui, plutôt curieuse en fait, elle apprit à le connaître un peu mieux et comprit qu’elle devait empêcher les pirates de s’installer. D'ailleurs, lui aussi était curieux et il la remercia pour avoir réussi son équipage de ne pas rester à Neverland (il en avait assez depuis Hook !). C'est bien l'une des rares pirates dont il se surprit à apprécier. À New Hanau, ils sont amis, il la considère comme une grande sœur, et se retrouvent de temps en temps pour discuter de tout et de rien. Il arrive qu'elle lui joue gentiment des tours.
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 

Conte Peter Pan [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conte Robin des Bois [3/4]
» Conte Blanche-Neige [1/1]
» Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2]
» Conte Fa Mulan [0/2]
» Conte Raiponce [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Nos prédéfinis-