AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mia E. Reed feat Danielle Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron A. Forester
MembreBig bad wolf
Cameron A. Forester


❦ Colombes : 28
❦ A débarqué le : 23/04/2015

Mia E. Reed feat Danielle Campbell Empty
http://multirpg.forumgratuit.org/
MessageSujet: Mia E. Reed feat Danielle Campbell Mia E. Reed feat Danielle Campbell EmptyLun 27 Avr - 21:56

Mia E. Reed
Le Petit Chaperon Rouge

Mon nom est Mia Evangeline Reed mais je suis en fait connu pour être Le Petit Chaperon Rouge dans Le Petit Chaperon Rouge. Je suis née le date de naissance à lieu de naissance. Ce qui veut dire que j'ai 29 ans mais je fais 17 ans. Normal puisque j'ai été prise dans la malédiction de la méchante reine. Je suis (statut au choix) et niveau situation financière, je suis dans la moyenne. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de lycéenne mais en réalité, je suis une adolescente comme les autres. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Danielle Campbell.

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Alexander Reed : Alex est techniquement son père adoptif, l'ayant sorti de cette orphelinat qu'elle détestait tant il y a quelques temps. Mais elle le considère plus comme un grand frère, et rechigne donc à accepter tout comportement paternel de sa part. Elle l'adore, mais n'hésite pas à faire tout le contraire de ce qu'il lui demande !
Cameron A. Forester : Elle adore faire le mur et aller dans des endroits qui lui sont généralement interdits. Le Blue Moon en fait partie. Cameron l'a surprise en train de mener la vie dure au barman, qui refusait de lui servir de l'alcool en vue de son âge. Le tempérament fort de la gamine l'amuse beaucoup, et l'aura mystérieuse et malveillante du loup fascine Mia. Elle lui tient souvent tête, mais quelque chose chez lui la met parfois mal à l'aise. Comme un souvenir qu'elle n'arrive pas à rattraper.

Si vous avez envie d'un lien prédéfini avec ce scénario, envoyez moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mia E. Reed feat Danielle Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Reed feat Chris Hemsworth
» Clochette feat Britt Robertson
» Will Andrews feat Jesse Lee Soffer
» Vivi Lakestone feat Emilia Clarke
» Gwen Merwyn feat Jennifer Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Les scénarios des membres-