AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Clochette feat Britt Robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pattinson
FondateurChef des Lost Boys
Peter Pattinson


❦ Colombes : 30
❦ A débarqué le : 27/04/2015

Clochette feat Britt Robertson Empty

MessageSujet: Clochette feat Britt Robertson Clochette feat Britt Robertson EmptyMer 29 Avr - 15:18

Cloé Nom au choix
La fée Clochette

Mon nom est Cloé & nom au choix mais je suis en fait connu pour être la fée Clochette dans Peter Pan. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Neverland/ New Hanau. Ce qui veut dire que j'ai un âge inconnu mais je fais plus de 17 ans. Normal puisque j'ai été prise dans la malédiction de la méchante reine. Je suis Statut civil au choix et niveau situation financière, je suis modeste. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de restauratrice de vieux objets mais en réalité, je suis une fée bricoleuse. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Britt Robertson.

Sa vie à New Hanau est libre mais il y a tout de même certains points à respecter :

- Sous sa nouvelle identité, elle a été adoptée quelque temps après la mort de ses parents et n'a jamais revu son petit frère Peter (5 ans lors des soi-disant faits).
- Le prénom Cloé à New Hanau n'est absolument pas négociable car elle est mentionnée ainsi dans l'histoire de Peter.
Peter Pan/Pattinson : Son meilleur ami à Neverland et son petit frère à New Hanau. Cependant, dans ses faux souvenirs, elle ne l'a plus jamais revu depuis son adoption. Elle ignore que c'est le jeune serveur au "Arrow Green".
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 

Clochette feat Britt Robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia E. Reed feat Danielle Campbell
» Will Andrews feat Jesse Lee Soffer
» Ethan Merwyn feat Luke Evans
» Alexander Reed feat Chris Hemsworth
» Moment d'étude ou pas ? Feat Charlie O'Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Les scénarios des membres-