AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gwen Merwyn feat Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric Merwyn
Co-fondateurJeune Enchanteur
Aymeric Merwyn


❦ Colombes : 39
❦ A débarqué le : 17/04/2015

Gwen Merwyn feat Jennifer Lawrence  Empty

MessageSujet: Gwen Merwyn feat Jennifer Lawrence Gwen Merwyn feat Jennifer Lawrence  EmptyJeu 23 Avr - 15:53

Gwen Merwyn
Gwenydd la sœur jumelle de Merlin

Mon nom est Gwen Merwyn mais je suis en fait connu pour être une prêtresse d'Avalon et la sœur jumelle de Merlin dans les légendes arthuriennes. Je suis né(e) le 14 avril au royaume de Gwynedd, dans le château de mon grand-père maternel. Ce qui veut dire que j'ai un âge fort avancé mais je fais 17 ans. Normal puisque j'ai été prise dans la malédiction de la méchante reine. Je suis Statut civil au choix et niveau situation financière, je suis aisée. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de lycéenne et job d'étudiante au choix mais en réalité, je suis prêtresse d'Avalon. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Jennifer Lawrence.

Que ce soit dans le monde des contes ou à New Hanau, Gwen est la soeur jumelle de Merlin alias Aymeric. Dans le monde des Contes, ils ont été séparés à la naissance : Merlin a grandi avec leur mère dans le château de leur grand-père et elle avec leur père avant de se retrouver sur Avalon vers l'âge de 7 ans où elle devient une des nombreuses prêtresses. Elle se lia d'amitié avec celle qui deviendra plus tard la Dame du Lac. Elle retrouva son frère à l'âge adulte et ce fut elle qui prit soin d'Arthur lorsque Merlin lui confia le roi gravement blessé après la bataille de Camlhan.  
A New Hanau, c'est une jeune fille de 17 ans tout à fait ordinaire qui n'a pas le moindre souvenir de sa vie passée. Elle vit avec son père et son frère jumeau depuis la mort de leur mère quand ils avaient 7 ans. Depuis quelques mois, son père est dans le coma à la suite d'un accident de voiture.
Merlin/Aymeric Merwyn : Son frère jumeau, que ce soit dans le monde des Contes ou dans notre monde. Ils sont très proches et complices. Dans ses faux souvenirs, ils ont toujours été inséparables lorsqu'ils étaient enfants mais la puberté arrivant, ils le sont un peu moins maintenant, la jeune fille ayant parfois besoin de se retrouver avec ses copines ou son petit-ami quand elle en a un. Mais ils passent parfois du temps ensemble. Elle sent pourtant que quelque chose a changé chez son frère récemment. Elle le trouve ... plus sage, plus mature ! Un peu comme si c'était un adulte coincé dans le corps d'un adolescent par moment !
Arthur Pendragon/Ethan Merwyn : Son père dans notre monde. Avant son accident, elle était proche de lui, l'aidant souvent dans certains travaux de la maison comme le ménage ou ne fut-ce que faire la vaisselle avec lui. C'était d'ailleurs leur moment à eux pour discuter. Quand ce n'est pas son frère qui lui tient compagnie à l’hôpital en attendant qu'il sorte du coma, c'est elle et elle lui raconte souvent sa journée.
Vivi Lakestone : Sa voisine. Bien que Vivi soit plus âgée qu'elle, les deux jeunes filles s'entendent bien mais Gwen n'a pas manqué de remarquer l'intérêt que lui portait son cher jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen Merwyn feat Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Merwyn feat Luke Evans
» Clochette feat Britt Robertson
» Mia E. Reed feat Danielle Campbell
» Will Andrews feat Jesse Lee Soffer
» Vivi Lakestone feat Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Les scénarios des membres-