AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conte Robin des Bois [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Robin des Bois [3/4] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Conte Robin des Bois [3/4] Conte Robin des Bois [3/4] EmptyMer 25 Mar - 22:49

Légende:

Pris - Réservé - Libre

Liste des personnages


Sean Macguire → Bastian Evans (Avatar négociable)
Lana Parilla → Elena Vasquez. (Avatar négociable)
Jamie Dornan → John O'Neil
Crystal Reed → Charlie O'Neil






Dernière édition par The Book le Dim 19 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Robin des Bois [3/4] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Conte Robin des Bois [3/4] Conte Robin des Bois [3/4] EmptyMer 25 Mar - 22:49

Bastian Evans
Robin Hood
(Avatar négociable)

Mon nom est Bastian Evans mais je suis en fait connu pour être Robin des Bois dans Robin des bois. Je suis né(e) le date de naissance au choix en 1957 à Sherwood. Ce qui veut dire que j'ai 58 ans mais je fais 35 ans. Normal puisque j'ai été pris dans la malédiction de la méchante reine. Je suis Célibataire à New Hanau et marié dans le monde des Contes et niveau situation financière, je suis assez modeste. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de propriétaire du club de tir à l'arc mais en réalité, je suis Voleur - justicier. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Sean Macguire.

Robin est connu pour être connu comme le légendaire prince des voleurs de Sherwood, celui qui vole l'argent des riches pour le donner aux pauvres. Son plus grand ennemi est le prince Jean, ainsi que le Shérif de Nothingham qui a toujours tenté de lui voler la belle Marianne. Marié à celle-ci, il a eu un fils, Charles, mais il a du envoyer celui-ci en lieu sur lorsque la méchante reine a décidé de lancer sa malédiction. C'est avec le cœur attristé qu'il a du laisser partir son unique fils vers un autre monde sans savoir s'il allait le revoir. Pris dans le sort noir, il devient Bastian Evans, un homme tout à fait sympathique mais qui a un passé lourd derrière lui. Pratiquant le tir à l'arc, il est devenu le nouveau propriétaire du club de tir à l'arc. Il prend plaisir à apprendre aux plus jeunes cette merveilleuse discipline. C'est un habitué du "Arrow Green" mais uniquement pour les jolis yeux de la propriétaire des lieux.
Marianne Hood/Elena Vasquez : Son épouse dans le monde des Contes et celle qu'il aime secrètement dans le monde réel. Visiblement, le sort noir n'a pas effacé les sentiments qu'il éprouve pour celle qui reste son âme-sœur !
Charles Hood/John O'Neil : Son fils avec qui il était très proche lorsqu'il était enfant avant la malédiction. Maintenant que celui-ci est un homme et qu'il ne se souvient plus de lui, Robin ne peut s'empêcher de tout de même vite sympathiser avec cet étranger.
Charlie O'Neil : Sa petite-fille dont il ignore jusqu'ici l'existence mais cela va changer lorsqu'elle s'inscrira à son club. Il va très vite apprécier cette jeune fille débordante de gentillesse et qui lui fait un peu trop penser à Elena. Enfin, à Marianne ! Ils se feront parfois des compétitions de celui qui vise le mieux la cible !

Revenir en haut Aller en bas
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Robin des Bois [3/4] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Conte Robin des Bois [3/4] Conte Robin des Bois [3/4] EmptyMer 25 Mar - 22:49

Elena Vasquez
Lady Marianne
(Avatar négociable)

Mon nom est Elena Vasquez mais je suis en fait connu pour être la douce Marianne dans Robin des Bois. Je suis né(e) le date de naissance au choix, en 1958 à la Forêt Enchantée. Ce qui veut dire que j'ai 57 ans mais je fais 34 ans. Normal puisque j'ai été pris dans la malédiction de la méchante reine. Je suis veuve à New Hanau et mariée dans le monde des Contes et niveau situation financière, je suis aisée. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de propriétaire du "Arrow Green" mais en réalité, je suis princesse. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Lana Parilla.

Marianne est une princesse qui est tombée amoureuse de Robin Hood dont elle est devenue la femme bien qu'elle était promise - à son insu - au Shérif de Nothingham. Elle est également la cousine du roi Richard Cœur de lion, et donc celle du prince Jean. Elle a eu toutes les peines du monde lorsqu'elle a du se séparer de son fils, Charles. Lorsque la malédiction de la méchante prit tous les personnages de conte, elle devient Elena Vasquez, une jeune veuve qui a repris le café de son grand-père, le "Arrow green". Elle est connue pour être d'une grande gentillesse envers ses clients et d'une douceur sans pareille. Elle a gardé ce petit instinct maternel qu'elle a avec les plus jeunes, n'hésitant pas à les aider ou à jouer les grandes sœurs s'il le faut. Cependant, personne ne sait qu'elle pratique la magie, emmenée là-dedans par sa "cousine". Elle est très courtisée par deux hommes, Bastian Evans et un autre client du "Arrow Green".  
Robin Hood/Bastian Evans : Son époux dans le monde des Contes mais dans la réalité, il n'est juste qu'un client pour qui elle éprouve juste de l'amitié.
Charles Hood/John O'Neil : Son fils mais elle n'en s'en souvient pas. Par contre, elle le trouve très séduisant.
Charlie O'Neil : Cela lui a fait de la peine en apprenant que la jeune fille n'avait pas de mère, celle-ci l'ayant rejetée à la naissance. Elle s'attache rapidement à elle et son côté maternel prenant le dessus, elles ont très vite une relation "mère/fille".
Peter Pan/Peter Pattinson : Un de ses jeunes employés. Peter ayant besoin d'argent, elle lui avait proposé de venir travailler au "Arrow Green" et elle est très contente du travail de l'adolescent
Evil Queen/ Evalyn Hill : Dans le monde réel, elles sont cousines du côté du père d'Elena et de la mère d'Evalyn. C'est Evalyn elle-même qui l'a entrainée dans le monde de la magie depuis "leur plus jeune âge" mais pour l'instant, Elena ne pratique que la magie blanche bien que Eva la tente de plus en plus vers son côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Robin des Bois [3/4] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Conte Robin des Bois [3/4] Conte Robin des Bois [3/4] EmptyMer 25 Mar - 22:49

John O'Neil
Charles Hood

Mon nom est John O'Neil mais je suis en fait connu pour être Charles Hood dans Robin des Bois. Je suis né(e) le date de naissance, 1982 à Sherwood. Ce qui veut dire que j'ai 32 ans réel mais je fais 32 ans. Normal puisque je n'ai pas été pris dans la malédiction de la méchante reine. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis aisé. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de futur adjoint du shérif de New Hanau mais en réalité, je suis écrivain également.. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Jamie Dornan.

De son vrai nom, Charles, il a pris le nom de John lorsqu'il s'est retrouvé à l'âge de dix ans dans notre monde. La méchante reine ayant lancé une malédiction, ses parents, les célèbres Robin des Bois et lady Marianne, l'ont envoyé dans un autre monde, notre monde, pour le protéger. Et il ne fut pas le seul enfant à être envoyé dans un monde pour échapper au sort noir. Il a grandi dans une famille d'accueil dont il prit le nom de famille, O'Neil. A l'âge de seize ans, il est devenu père d'une petite fille dont il prit la garde. Sa petite-amie de l'époque et mère de leur fille ne voulait pas s'encombrer d'une telle responsabilité. Il a eu des moments difficiles mais il a tenu pour offrir une meilleure vie à sa fille. Il a fini par devenir écrivain.
Robin Hood/Bastian Evans : Son père. Ils étaient très proches lorsqu'il était enfant et bien que ce dernier ne se rappelle pas de lui, ils ont vite sympathisé. D'une certaine manière, John essaie de retrouver cette complicité qu'ils avaient avant le sort noir mais tout en lui cachant la vérité pour l'instant.
Marianne Hood/Elena Vasquez : Sa mère. Il était également proche d'elle mais maintenant qu'il la retrouve, il est un peu embarrassé par les petits jeux de séduction qu'elle lui lance. En même temps, il ne peut pas lui en vouloir car elle ne se souvient plus de lui.
Charlie O'Neil : Sa fille adorée, sa princesse ... Enfin, son garçon manqué de fille en fait ! Il a toujours veillé à ce qu'elle ne manque jamais de rien. Ils sont assez fort complices, excepté les moments où elle n'en fait qu'à sa tête. Mais de qui tient-elle ça ? Probablement de son grand-père !
Peter Pattinson : John se méfie de lui, surtout du au fait que le jeune homme tourne autour de sa fille. Il n'a pas oublié que l'éternel garçon a tenté une fois de faire de lui un de ses garçons perdus. Mais il y a pire : lorsqu'elle avait 6 ans jusqu'à ses 10 - 11 ans, Charlie n'a pas arrêté de dire qu'elle se marierait avec Peter Pan !
Bao Liu : Il est le shérif de New Hanau. Les deux hommes ont rapidement sympathisé et il semblerait que Bao aimerait avoir John pour partenaire contre le crime.
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Robin des Bois [3/4] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Conte Robin des Bois [3/4] Conte Robin des Bois [3/4] EmptyMer 25 Mar - 22:49

Charlie O'Neil
Personnage du conte

Mon nom est Charlotte O'Neil mais je suis en fait connu pour être Charlie O'Neil dans la réalité. Je suis né(e) le 31 juillet 1998 à New York. Ce qui veut dire que j'ai 16 ans mais je fais mon âge. Normal puisque je n'ai pas été pris dans la malédiction de la méchante reine. Je suis célibataire mais amoureuse et niveau situation financière, je suis aisée. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de lycéenne (hum !) mais en réalité, je suis archère et enquêtrice lors de mon temps libre. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Crystal Reed.

Au départ, Charlotte, dite Charlie, n'était pas une enfant désirée, du moins du côté de sa mère. Son père l'avait immédiatement acceptée et comme sa mère n'en voulait pas, elle fut élevée par son père. Elle a grandi avec les histoires de Robin des Bois, son père ne lui ayant jamais caché qui était son véritable grand-père, mais également avec les histoires du roi Arthur et de ses chevaliers de la table ronde ou encore de Peter Pan. Elle a toujours dit enfant qu'elle se marierait plus tard avec l'éternel garçon avant de réaliser que c'était une erreur. Ben oui, sinon, il serait obligé de grandir ! Elle s'est mise très tôt au tir à l'arc, voulant ressembler à son célèbre grand-père. Niveau caractère, elle lui ressemble un peu mais physiquement, elle tient de sa grand-mère, surtout des yeux. Elle est ravie de venir vivre dans la ville de la méchante reine pour tenter de sauver sa famille mais aussi tous les autres personnages de conte. Voilà au moins une aventure qui lui tient à cœur !
Robin Hood/Bastian Evans: Son grand-père qu'elle admire beaucoup. Elle s'inscrit à son club, plus pour tenter de passer du temps avec lui que pour réellement s'entrainer. Ils se feront parfois des compétitions de celui qui vise le mieux la cible !
Marianne Hood/Elena Vasquez : Sa grand-mère avec qui elle développe une certaine complicité féminine.
Charles Hood/John O'Neil : Son père avec qui elle est fort complice, sauf lorsqu'il la sermonne et la prive de sortie mais elle l'écoute pas toujours.
Peter Pan/ Peter Pattinson : Un garçon qui lui a rapidement tapé dans l’œil dés son arrivée à ?. Son père l'a mise en garde contre lui, lui révélant que c'était Peter Pan. La jeune fille risque bien de tenter sa chance.
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Pseudo : Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conte Robin des Bois [3/4] Empty

MessageSujet: Re: Conte Robin des Bois [3/4] Conte Robin des Bois [3/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conte Robin des Bois [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conte Raiponce [1/1]
» Conte Peter Pan [0/1]
» Conte Fa Mulan [0/2]
» Conte Blanche-Neige [1/1]
» Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Nos prédéfinis-