AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] EmptyMer 25 Mar - 22:50

Légende:

Pris - Réservé - Libre

Liste des personnages


James Franco → Tom S. Dodgson
Dave Franco → Jack T. Dodgson


Revenir en haut Aller en bas
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] EmptyMer 25 Mar - 22:50

Tom Steven Dodgson
Le chat du Cheshire

Mon nom est Tom Steven Dodgson mais je suis en fait connu pour être le chat du Cheshire dans Alice au pays des merveilles. Je suis né le 19 avril au Pays des Merveilles. Ce qui veut dire que j'ai près de 100 ans mais je fais 34 ans. Normal puisque j'ai été pris dans la malédiction de la méchante reine. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis aisé. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de propriétaire du Tea Hodor mais en réalité, je suis un chat magicien et un peu fou. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à James Franco.

Tom est le chat de Cheshire dans le Pays des Merveilles. C'était un chat tigré à la fois fou et doué de raison, doté d'une grande rhétorique son discours ne tombe jamais dans l'oreille d'un sourd. Il était capable de disparaître partiellement ou entièrement, un véritable magicien. Dans ce monde-ci il est le fils de Theodor Dodgson, ancien propriétaire d'un salon de thé. Il aurait disparu en mer après avoir perdu la raison. Tom et son frère, Jack, ont repris le salon de thé et l'on renommé Tea Hodor, un subtile jeu de mot entre le prénom de leur père et "odeur de thé".  
Jack Dodgson : Ici autant qu'au Pays des Merveilles ils sont frères. Un chat et un lièvre... Étrange non ? Pas selon les critères du pays ! Ils se sont toujours très bien entendu et dans ce monde-ci ils sont les copropriétaires du salon de thé de leur père disparu.
Evalynn Hill: Ils ont déjà eut des relations mais rien de très sérieux. C'est une très belle femme et célibataire. Où est le pêché ?
Alison Rosenberg : Elle est serveuse au Tea Hodor. La famille Dodgson la considère un peu comme une petite soeur, encore plus aux vues des difficultés personnelles de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] EmptyMer 25 Mar - 22:50

Jack Tyler Dodgson
Le lièvre de Mars

Mon nom est Jack Tyler Dodgson mais je suis en fait connu pour être Le lièvre de Mars dans Alice au Pays des merveilles. Je suis né le 12 juin au Pays des Merveilles. Ce qui veut dire que j'ai entre 9 et 99 ans a quelques années près mais je fais 27 ans. Normal puisque j'ai été pris dans la malédiction de la méchante reine. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis aisé. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de copropriétaire du Tea Hodor mais en réalité, je suis messager personnel du roi blanc de temps à autres. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Dave Franco.

Dans le Pays des Merveilles Jack est le Lièvre de Mars, l'incarnation de la folie. On dit que sa maison était en forme de tête de lièvre et ne comportait que des objets de cette forme-la, une façon très simple de ne pas se tromper de maison ! Son passe temps favoris était de prendre le thé avec ses amis le Chapelier fou et le Loir. Dans ce monde-ci c'est le second fils de Theodor Dodgson, ancien propriétaire d'un salon de thé. Il aurait disparu en mer après avoir perdu la raison. Jack ainsi que son frère Tom on repris le salon de thé et l'on renommé Tea Hodor.
Tom Dodgson : Le chat du cheshire et le lièvre de mars sont frères au Pays des merveilles comme ici. Ils se sont toujours très bien entendus et sont même copropriétaires d'un salon de thé.
Alison Rosenberg : C'est Jack qui l'a engagé au Tea Hodor pour l'aider à s'en sortir financièrement. Il la voit comme une petite soeur et se surprend à parfois l'appeler Alis' (Alice).
Chapelier Fou : Au Pays des Merveilles ils étaient de très bons amis, peut-être même les meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] Empty

MessageSujet: Re: Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conte Peter Pan [0/1]
» Conte Fa Mulan [0/2]
» Conte Raiponce [1/1]
» Conte Robin des Bois [3/4]
» Conte Blanche-Neige [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Nos prédéfinis-