AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conte Raiponce [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Raiponce [1/1] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Conte Raiponce [1/1] Conte Raiponce [1/1] EmptyMer 25 Mar - 22:54

Légende:

Pris - Réservé - Libre

Liste des personnages

Taylor Swift → Alison Rosenberg (avatar négociable à certaines conditions)


Revenir en haut Aller en bas
The Book
AdminLivre magique
The Book


❦ Colombes : 45
❦ A débarqué le : 10/03/2015

Conte Raiponce [1/1] Empty
https://imwhishing-ouat.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Conte Raiponce [1/1] Conte Raiponce [1/1] EmptyMer 25 Mar - 22:54

Alison Rosenberg
Raiponce

Mon nom est Alison Rosenberg mais je suis en fait connu pour être Raiponce dans Raiponce. Je suis née le date de naissance au choix dans le monde des contes. Ce qui veut dire que j'ai 43 ans mais je fais 19 ans. Normal puisque j'ai été prise dans la malédiction de la méchante reine. Je suis une mère célibataire et niveau situation financière, je suis juste en dessous de la moyenne. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de étudiante et j'ai deux emplois d'étudiante, serveuse au Tea Hodor et (second au choix) mais en réalité, je suis une simple jeune mère. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Taylor Swift.

Dans le monde des contes Raiponce est la fille de deux personnes modestes. A sa naissance elle a été donnée à Gotel qui l'a élevé et l'a enfermée dans une tour à 12 ans. A 14 ans elle rencontre un prince qui la met quelques années plus tard enceinte en cachette de Gotel. Pour plus d'information lisez le conte ici.
Dans ce monde-ci Alison est un jeune mère célibataire de deux jumeaux de maintenant 3 ans. Elle n'a plus jamais revu le père de ses enfants, resté dans le monde des contes. Elle survit grâce à sa tante (qui est en réalité Gotel) et aux aides sociales. Son rêve serait de devenir assistante sociale plus tard.
Gotel : Elle est la sorcière qui l'a élevé dans le monde des contes avant de l'exiler. Dans ce monde elle est sa tante et le seul membre de sa famille. Elle l'aide à élever ses jumeaux.
Jack Dodgson : Il est celui qui l'a engagé au Tea Hodor. Elle le voit comme une sorte de grand frère.
Emma Bean : Avant elles étaient meilleures amies mais à présent c'est devenu plus compliqué. Elles ne se détestent pas vraiment mais une histoire de garçon à enlevé la confiance qu'elles avaient l'une en l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Conte Raiponce [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conte Peter Pan [0/1]
» Conte Fa Mulan [0/2]
» Conte Robin des Bois [3/4]
» Conte Blanche-Neige [1/1]
» Conte Alice au Pays des Merveilles [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Nos prédéfinis-