AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessie Parker feat Marie Avgeropoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron A. Forester
MembreBig bad wolf
avatar


❦ Colombes : 28
❦ A débarqué le : 23/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur http://multirpg.forumgratuit.org/
MessageSujet: Jessie Parker feat Marie Avgeropoulos Sam 25 Avr - 2:41

Jessie Parker
Une pirate de l'Île Imaginaire

Mon nom est Jessie Parker mais je suis en fait connu pour être une pirate du nom de Breanne à Neverland et la Forêt Enchantée. Je suis née il y a longtemps dans un petit village paisible de la Forêt Enchantée. Ce qui veut dire que j'ai plusieurs siècles mais je fais 18 ans. Normal puisque j'ai été prise dans la malédiction de la méchante reine. Je suis (au choix) et niveau situation financière, je suis dans la moyenne. J'ai comme travail dans le monde réel le beau métier de (au choix) mais en réalité, je suis une pirate. Pour terminer, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Marie Avgeropoulos.

¤ Points sur l'histoire

Elle a été enlevée alors qu'elle avait 6 ans, sa mère ayant été massacrée devant ses yeux. Le chef des brigands avait l'intention de la vendre comme esclave et l'avait donc emmenée sur un navire, échappant tous les deux sans le savoir au massacre du reste de la bande. Le navire, en cours de route, a cependant été victime d'un autre navire pirate et le capitaine de celui-ci (nom à choisir) n'a pas pu se résoudre à laisser cette petite gamine sur un navire en train de sombrer, s'étant pris d'affection, voyant en elle l'enfant qu'il n'avait jamais eu. Il l'éleva donc comme sa propre fille, lui apprenant ce qu'était la vie de pirate à ses yeux. C'est de lui d'ailleurs qu'elle adopta cette attitude : Voler mais sans tuer. À 18 ans, cependant, quelque chose changea. La malédiction qu'avait subi son vrai père (qu'elle ignorait être l'auteur de différents massacres depuis des années) s'était transmise en partit par le sang, mais avait été en sommeil jusqu'à sa majorité. Ce qui se passa les siècles suivants, à vous de voir ! Mais elle a très souvent entendu parler des agissements monstrueux de son vrai père, ayant fait le lien avec ce qu'elle était et ce que lui était.

¤ Points sur ce qu'elle était avant

À sa majorité, Breanne reçut une partie de la malédiction de son père biologique. Elle a arrêté de vieillir mais ne subit la malédiction que les soirs de pleine lune, les autres jours étant complètement normale. À ce moment, elle perd le contrôle, devient sauvage, et se transforme complètement en loup. Elle devait mettre pied à terre à chaque mois pour éviter de faire du mal à cet équipage devenu une famille pour elle.

¤ Points sur le caractère

Jessie est fonceuse, intrépide et un peu (trop) casse-cou. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, sans vraiment réfléchir aux conséquences. Malgré son caractère belliqueux et son passé de pirate, elle n'a jamais ôté la vie à un innocent. Menacer et faire peur, ça elle sait faire, mais piller ne veut pas nécessairement dire tout massacrer. Elle voit la vie comme un don précieux. Jessie ressemble beaucoup physiquement à sa mère, mais elle a les yeux clairs de son père.
Cameron A. Forester : Dans l'autre monde, elle a découvert que ce monstre était en réalité son père, faisant le lien entre ce qu'elle vivait et ce que les gens racontaient sur le loup sanguinaire. Elle a tout fait, et ce pendant des siècles, pour ne pas croiser sa route, ainsi Archibald ne sait pas qu'elle est en vie, la croyant morte lors de l'assaut de son village par les bandits. À New Hanau, ils n'ont fait que se croiser sans vraiment faire attention l'un à l'autre. Du moins, pour l'instant !

Peter Pattinson (Peter Pan) : Jessie a rencontré Peter Pan alors que le nouvel équipage pirate dont elle faisait partie s’est perdu en mer et a mystérieusement échoué sur une île gigantesque. Le capitaine, un homme qu’elle n’appréciait pas autant que son père adoptif, mort depuis quelques décennies déjà, a voulu y installer leur repère, mais elle a aussitôt senti quelque chose de différent sur cette île. Au prix d’énormes efforts de persuasion, elle a convaincu les autres de partir en éclaireur avant de commencer à débarquer leurs biens. C’est ainsi qu’elle croisa Peter Pan, le maître de ces lieux. N’ayant aucune intention hostile envers lui, plutôt curieuse en fait, elle apprit à le connaître un peu mieux et comprit qu’elle devait empêcher les pirates de s’installer. Ils n’avaient pas un mauvais fond, mais auraient fini par découvrir l’existence des garçons perdus et des mystères fabuleux de cette île. Elle les convainquit donc de partir et elle laissa cette étrange île derrière elle. Malgré son côté sombre, Jessie a bien apprécié ce garçon aux milles mystères. À New Hanau, ils sont amis, elle le considère comme son petit frère, et se retrouvent de temps en temps pour discuter de tout et de rien. Possédant des pouvoirs qu’elle ne peut expliquer, il lui arrive de gentiment lui jouer des tours.

Si vous avez envie d'un lien prédéfini avec Jessie inscrit ici, envoyez moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie Parker feat Marie Avgeropoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry.
» (F) Ava Blake - Marie Avgeropoulos [RESERVE]
» (F/MORE) MARIE AVGEROPOULOS • uc.
» Marie Avgeropoulos & Emily Kinney crakships #002
» (f/libre) MARIE AVGEROPOULOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Wishing :: Nos Habitantsils résident sur le forum. Sympa non ? :: Avis de recherche :: Les scénarios des membres-